Menu

avatar

candie18 * 



Derniers messages de candie18

Réponses postées par candie18 sur le Forum

avatar

candie18 * 
le 29/06/18 à21:40

Re: Courage Mesdames

le soucis c'est qu'il n'y avait aucun signe signe extérieur de maltraitante. La PMI s'est protégée en me suspendant pendant 4mois rien de plus. Du soutien j'en ai eu des employeurs, de ma famille et c'est grâce a eux que je m'en suis sortie. Le secret éclatera un jour car je n'en resterai pas là.
C'est trop injuste, malheureux, il faut que les choses bougent pour nous les assistantes maternelles...

» Voir

avatar

candie18 * 
le 29/06/18 à20:10

Re: Courage Mesdames

SUITEEE
on a eu des aveux vous pouvez rentrer chez vous, ça s'arrête la pour vous.

Voilà, je reprend le travail une semaine après mais je suis détruite psychologiquement, mais j'aime tellement mon travail. Juin 2018, apparement la petite soeur de Y née en décembre a ete placée mais les parents sont libres.et oui, libres alors qu'ils ont maltraité leur fils. J'ai du paye un avocat plus de 3000e, prive de mon travail 4 mois, etc etc.... et aujourd'hui elle est ou la justice ?? On m'a traité comme une meurtrière et jamais on n'est venu vers moi pour un soutien ou me donné des infos .
Quand je vois tout le mal que le PE nous font ça fait bien réfléchir.

Tout le monde me dit d'arrêter mon métier trop précaire, mal reconnu, dangereux.

Bon courage a toutes et tous

» Voir

avatar

candie18 * 
le 29/06/18 à20:07

Re: Courage Mesdames

15 ans dans ce monde merveilleux d'amour, de tendresse, de rire, de joie... de couches, de nez qui coule, de fièvre. En 15 ans j'en ai rencontré des parents avec qui tout roule, tout va bien m'eme super bien, avec qui nous avons toujours contacts. Mais aussi des parents avec qui lorsque la fin de contrat est là et qu'il faut rémunérer sa nounou alors là c'est plus compliquer. Notre métier nous oblige a être toujours en train de réclamer notre salaire, à justifier nos indemnités d'entretien, ah oui pardon je vous ai compter une journee complète alors que X était là 4h. Autant pour moi Mais cela n'est rien du tout comparé à ce qui m'est arrivé en octobre 2016. Y a peine 7 mois fait un arrêt cardiaque dans mes bras, je le réanime , appelle les secours etc etc... il est vivant grâce a moi, mais refait 2 arrêts et les parents decident de le débrancher, et Y sans va paisiblement sur un nuage d'amour. Bien entendu, je suis suspendu pendant 4 mois, et oui il faut protéger les enfants mais je peux aller chez l'employeur pour être nounou a domicile.. Ok là je pige pas tout mais c'est comme ça. Je passe 3 semaines merveilleuses en famille et boommmmmm convocation à la Brigade de recherche le lundi 4 septembre a 8h30: " Madame, a partir de maintenant vous êtes en garde a vue pour meurtre sur mineur de - 15 ans", ma vie s'écroule, je pense à mes 2 enfants et a leur super beau papa qui s'occupe d'eux. Je ne dois pas flancher, je reste droite mais la j'y suis pour 24h mini. je dors en cellule, ca pue c'est l'enfer. Non je ne dors pas, car on ne peut pas dormir avec une telle accusation.. mardi 5 : GDV prolongée ils veulent des aveux, de moi, des parents qui sont aussi convoques mais pas dans le même bureau. J'apprend des trucs horribles sur mon petit Y, bébé secoué, maltraité. au bout de 37h, on me dit : c'est bon on a eu des aveux vous pouvez rentrer chez vous, ça s'arrête la pour vous.

» Voir

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS


TOP