Pas d'accord
Je vous trouve très agressives ici, parent ou nounou il y a de tous je trouve abusif pour cette maman tous se qu elle prend comme raisonnements, je fais de l atypiques depuis 15.ans et j ai 4 agréments je peux vous dire que les parents se croient tout permis mais il y a n'a des supers aussi pour ma part c est la confiance qui fait que tout marche bien et même si l assmatt est dans ces droits c est abuser quand même pour cette maman, c est pas facile voilà le résultat quand on abuse de ces droits il y a des façons, enfin faut faire avec
Re: Pas d'accord
J'ai pas tous suivi
De quoi parlez vous exactement charli311
Pareil quel poste ?
J'avoue ne pas avoir était présente ces derniers jours sur le forum mais là je comprends rien et visiblement je ne suis pas la seule
Ca me rassure
Mdr..........
Bonjour
Désolée mais on ne sait absolument pas à quoi vous faites allusion...
Vous avez ouvert un nouveau post : il aurait fallu répondre directement sur le post concerné car on ne sait pas de quoi vous voulez parler et quels PE vous défendez
Non assmatzam , vous n'êtes pas la seule à ne pas comprendre...
moi non plu, je ne comprends pas, et pourtant, je suis pas mal présente en ce moment, en tout cas, je trouve cette entrée en matière assez agressive
Alors honnêtement je ne m'en sans pas concerné pas la remarque "d'agressivité"
Je sais ce que je vaux et de mémoire je ne me suis jamais plains de mes employeurs
Quand j'ai un problème avec eux je règle les choses en direct
mais bon si ca lui a fait du bien passons
Ah et pour finir ,avant de juger les postantes d'agressive quand on post on commence par dire bonjour c'est la moindre des politesse
ben dis donc!! avant de dire que les autres sont agressive faudrait peut être vous remettre en question car là.....
prenez une camomille ça vous aidera...
Moi j'ai faillis lui proposer d'aller faire la sieste avec les petits
Nan mais sans blague charli311 qu'est ce qui ce passe ?
en parlant de sieste..... je vais aller faire la mienne XD vous entretuez pas hein.. ;)
Bonne sieste Kikine747
Quand on veut critiquer des gens ou leur reprocher quelque chose la moindre des choses c'est de leur dire clairement.
Précise le post en question qu'on puisse donner notre point de vu
Je peux repondre aimablement tout comme sèchement ou "en mode hé bé", ça depend de ce que dit la personne en face...
Je ne suis ni pro PE ni pro AM
Hello, eh bien, je pense que la postante est perdue...
c'est peut être pas plus mal... :p
peut être un troll, et ça a marché ;)
de plus c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité quand tu lis son historique.... a votre place je me laverais la bouche avec du savon...
Ah oui je viens d'aller voir ses posts :
"Bonjour j ai 15 ans de métier et j ai la chance d avoir des parents bien quand aux irrespectueux je les met dehors dans le premier mois pas de,soucis il ne faut se laisser envahir par ces parents j ai appris avec le temps car j ai 4 agréments. Pour les nouvelles assmatts ne vous laissez pas faire j en ai eu des c......... vite débarrasser faut pas hésiter""
C'est vrai que Madame n'est pas agressive elle !...
» Voir plus de sujets sur :
Pas d'accord
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS