Re: Pas d'accord
et c'est pas le pire!! mdr
je pensais plus a celui là
"Cette assmatt s exprime a le courage de dire les choses et elles se faient insulter vous vous prenez pour qui sa ne m étonne pas que se métier devienne de la merde elle a fait une erreur et alors elle demande des conseils sa vous permet pas de la juger la jalousie vous étouffe quand c est comme sa on change de métier. Les saintes nitouches du forum .moi je dis à cette dame courage elle a fait une erreur sa arrive a tout le monde c est peut être pour vous le commencement d autres choses"
Heu
Pas d accord à propos de quoi ?
Bonjour.
Kikine747 c’est la même personne qui a postée ça ?
Franchement quand on parle de politesse, il faudrait commencer par être irréprochable !
Nous ne savons pas de quoi son poste parle mais avec ce ton agressif, il ne faut pas s’attendre à avoir des messages d’amour.
De plus, je ne suis en aucun cas jalouse. Ça n’est pas parce que nous donnons notre avis que nous sommes forcément jalouse ! Mrd.
Bonne journée à tous et toutes.
"Kikine747 c’est la même personne qui a postée ça ?"
oui
» Voir plus de sujets sur :
Pas d'accord
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS