Menu

manou34 *** 
le 09/05/17 à14:00

Re: Les parents qui vous font faux bon ou qui profitent de vous

Oui , mais là , je n'allais pas faire repartir le papa avec son bébé , il travaille et de plus il n'était pas soit disant au courant . Toute façon mes heures seront rajouter ça c'est sûr , j'en ai marre d'être prise pour une poire , surtout que la maman ne sait pas excuser , elle doit trouver ça normal... Bonne journée et merci .

coquelicot59 ***** 
le 09/05/17 à19:08

Bonjour Manou,

Si le papa repartait avec son enfant. Vous n'êtes pas à sa disponibilité. Vous avez des heures de travail comme tout le monde et qui sont à respecter.

Que penserez le papa s'il était appelé au matin à 6 h par son patron pour lui dire vous commencez tout de suite !

Bonne après-midi
Coquelicot

manou34 *** 
le 10/05/17 à09:50

Bonjour, Coquelicot ;

Oui , c'est sûr ! mais en ce moment on a intérêt de ne pas faire la bouche fine , sinon on ne travaille plus ,on a plus d'appels ou on a des contrats de ce genre , vous le savez . Hier , le papa , m'a dit que la maman avait eu des soucis avec sa maman à elle qui a des soucis de santé mais comme je lui ai répondu , c'est bien triste mais ça ne l'empêcher pas de m'envoyer un SMS comme , elle s'est bien le faire quand ça l'arrange , cet après midi si ça ne change pas c'est elle qui va venir chercher son bébé , je lui dirai que cette fois j'ai accepté mais que la prochaine fois ça sera non . Et de plus je lui dirai que le téléphone ça existe car je ne supporte pas qu'on communique par SMS quand il s'agit de travail , c'est de l'impolitesse et un non de respect pour la personne .

Bonne journée à vous avec ce beau soleil on va enfin se ressourcer .Merci à vous .

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS