Menu

avatar

NINABIKER * 



Derniers sujets de NINABIKER

Sujets postés par NINABIKER sur le Forum

avatar

ninabiker * 
le 17/02/22 à09:15

Renoncer à mon agrément

Bonjour, j'ai obtenu mon agrément en décembre 2020 ,j'ai eu places dont une que mon fils de 2 ans prend, pendant ma formation je suis tomber enceinte et il ne me reste plus de place. J'ai donc demandé une extension d'agrément pour obtenir une place supplémentaire afin de pouvoir travailler à la fin de mon congé maternité ,suite à cela la puéricultrice est venu et m'a mis un avis défavorable car pour elle mon fils de deux ans est insupportable elle soupçonne une tdah elle me conseille de le faire suivre ect..
L'information à été transmise au médecin de pmi qui à voulu me rencontrer et qui me demande d'écrire un courrier pour renoncer à mon agrément actuel pour soigner mon fils,rt que quand un diagnostic sera posé et qu'il ira à l'école je pourrai éventuellement refaire une nouvelle demande d'agrément puisque celui qye j'ai actuellement sera detruit.et que si il est accepté j'aurais des jours de formation à refaire alors que moi je viens de valider ma formation. Elle me dit vaut mieux ça que de passer devant la ccpd car eux il risque de vous enlever l'agrément à jamais..je ne sait pas quoi faire doije renoncer à mon agrément afin d'en refairevun plus tard? J'ai peur que si je fais ça il ne me rende pas mon agrément que ce sois une ruse.mon fils n'a rien de ce que cette puéricultrice à dit oui il est un peu agité mais il n'a que deux ans aussi c'est un bon pretex je pense que feriez vous? Je suis perdu....

» Voir

avatar

ninabiker * 
le 06/02/22 à16:27

Besoin d'aide

Bonjour j'ai été agréé en décembre 2020 j'ai obtenu un agrément pour 2, mon fils deux 2 ans compris il me reste donc une place , pendant la formation je suis tomber enceinte de mon deuxième enfants donc je n'ai plus de place, je contacte la pmi pour leur demander comment faire à la fin de mon congé mat très bientôt. La pmi me conseille une extension d'agrément pour pouvoir commencer à travailler en avril 2022,ce que je fais s'en suit la visite de la puéricultrice madame ne prends même pas la peine de visiter mon appartement, elle discute de suite sur le fait que mon fils de deux ans est trop agité qu'il a besoin d'attention que je dois d'abord m'occuper de lui ect ,que si mon fils de deux ans n'était pas la et que je n'avais que mon bébé de trois mois elle m'aurait laisser bosser en avril bref je vous passe toutes les excuses pour pas me laisser exercer.
En gros elle me demande de consulter le médecin de pmi pour revoir mon agrément si on me l'enlève où pas et de changer de boulot,car pour elle même au trois ans de mon fils impossible de bosser comme nounou .
Je n'ai rien fait pour merriter ça.
Elle colle une étiquette à mon fils de gosse hyperactif alors qu'il n'a que deux ans et se permet de me dire que je ne peu pas être nounou car j'ai deux enfants en bas âges 2 ans et 3 mois.
Pour le moment je veu bien reconnaître que oui 2 enfants en bas ages c'est pas facile mais de ka a me demander de changer de boulot.
Elle me demande de faire un courrier pour suspendre mon activité pour une durée indéterminée .
Et vendredi m'annonce que mon dossier est passer en commission que le médecin veu me voir pour peu être un retrait d'agrément mais pourquoi je n'ai rien fait j'ai même pas commencé à travailler.
Je ne comprends pas cette femme m'avais déjà refuser mon premier agrément en 2019 .
Je l'ai obtenu avec une autre puéricultrice.
Et la quand j'ai de nouveau affaire à elle tout se complique.
Je veux juste bosser même dans 6 mois mais j'ai plus despoir.
Que dois-je faire svp .
Je suis désespérée.
Merci à toutes

» Voir


Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS


TOP