Karo8
Sujets postés
Réponses postées
Dernier sujet de Karo8
Sujets postés par Karo8 sur le Forum
Blessée par le comportement
Bonjour à toutes, cela fait des mois que je vous suis mais je n'avais jamais ressenti le besoin de m'exprimer. Voilà la situation.
Lundi soir vers 21h30, j'ai appris que j'étais cas contact. J'ai donc aussitôt prévenu mes employeurs en expliquant le protocole. Étant donné l'heure tardive, je ne pouvais aller réaliser un test que le lendemain matin. Tous mes employeurs ont compris la situation et m'ont demandé par sms de les tenir au courant. Seule une famille m'a téléphoné en me criant dessus que cela les mettait dans la m**** de devoir trouver un moyen de garde tard. J'ai reçu mes résultats négatif en fin d'après-midi le mardi. J'ai donc prévenu aussitôt mes employeurs.
Malheureusement, le mercredi matin mon fils de 13 ans a montré des symptômes nécessitant un test. J'ai averti mes employeurs au moment où ils m'ont déposé les petits (2 sur 4 uniquement ce jour là). L'une des mamans m'a dit "pas de problème, tenez nous au courant". L'autre maman ( la même que le lundi) m'a extrêmement mal parlé en apprenant qu'en cas de positif j'aurais interdiction d'accueillir pendant 7 jours. Me disant "comment on va faire, on a pas d'autres solutions, on ne peut pas prendre des jours..." À peine 15 minutes après son départ, elle m'envoie un message m'interdisant de coucher son fils dans la chambre du mien ( il dort dans la mienne et de toute manière j'ai condamné la chambre de mon fils dans l'attente des résultats). Tout ça pour finalement me dire 30 minutes après qu'elle venait récupérer son fils "pour que je puisse tester le mien". Pas de bol, j'accueillais une petite puce donc mon fils devait attendre l'après-midi pour son test.
À l'annonce du résultat du test, j'ai immédiatement averti mes employeurs en redonnant le protocole. Et là, la seule famille qui n'a même pas demandé comment allait mon fils et bien c'est celle qui m'a hurlé dessus le matin même. Elle veut même que je déclare son enfant cas contact alors qu'il ne voit jamais mon fils pour avoir un arrêt garde d'enfants.
Sachant qu'à la base, ce contrat était très compliqué. Personne n'en voulait car c'était très tôt le matin et planning la veille pour le lendemain. Je pense avoir fait mon maximum pour cette famille ( comme tous mes accueillis). Je me sens extrêmement blessée par la façon dont la maman m'a parlé et ce manque de considération pour ma santé ou celle de mon fils.» Voir
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS