Menu

avatar

Grenat11 ** 



Derniers sujets de Grenat11

Sujets postés par Grenat11 sur le Forum

avatar

grenat11 ** 
le 04/04/22 à16:44

Pajemploi qui bloque

Bonjour,

Avec l'un de mes PE , on ne comprend ce qui bloque depuis 2 mois pour la déclaration Pajemploi, alors qu'avant tout roulait.

Avec N nous avons un contrat actuellement en périscolaire. Quand elle est entrée à l'école nous avons donc fait un avenant en ce sens en année complète, puisque nous avons les mêmes congés. Depuis septembre aucun soucis dans les déclarations et là depuis 2 mois, ma PE doit se battre pour valider sa déclaration.

La mensu a été calculée ainsi..
10x 3.5x36/12
15x3.5x16/12
Ce qui donne une mensu à 175 euros net.

Avec une présence de 3 jours semaine en période scolaire...le nombre d'heures peut varier en période de vacances scolaires..jusque là non mais comme les parents se sont séparés début janvier...je peux l'avoir plus ( on attendant le ju8sur le partage de la garde avant de refaire un avenant, qui va arriver d'ici une semaine).

Il y a quelques heures en complément mais c'est de l'ordre de 3h max sur la semaine selon le planning de la maman..

La maman déclare comme elle le fait d'habitude et malgré cela Pajemploi bloqué et la seule réponse qu'ils lui apportent c'est de tout recalculer et de faire une moyenne d'heure...on 'e comprends pas pourquoi maintenant et pas avant...

Des idées de début d'explication ?

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 31/03/22 à15:08

Foutage de gueule?

Bonjour,

Tout est dans le titre... Dans un précédent post, je vous ai raconté mon coup de gueule, avec une PE qui ne se donne plus la peine de signalé qu'elle sera en retard et m'impose donc des heures en plus non prévues sur le planning, sans se soucier que je sois disponible ou pas ...ce même PE vient encore de frapper...

Loulou est malade, j'ai été prévenue mardi soir que loulou est malade et qu'il ne viendra pas mercredi..jusque là, ok..le PE me dit on vous tient au courant pour jeudi et vendredi...
On est jeudi..je suis logiquement sensée aller le chercher à la descente du bus et le garder normalement jusque 17h30...

Par une amie, qui connait les PE, je sais que loulou a la grippe et maman aussi....mais d'eux pas de nouvelles ( ma conscience me dit de prendre des nouvelles, mais comme ils doivent me tenir informée,je l'ai pas fait).

Hors que vous je passé devant chez moi (ils habitent au bout de ma rue) le papa qui selon le planning donné n'est pas sensé être là...

Ils ne m'ont pas informé ni l'un ni l'autre que loulou viendra, mais pour déposer dans ma boîte aux lettres le certificat du médecin pour déduire les jours ils savent faire...

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 20/03/22 à12:38

Parfois la colère peut avoir du bon

Bonjour à toutes.

Comme dit d'en mon titre, parfois la colère peut avoir du bon, ou tout du moins faire du bien. Je suis une nana plutôt conciliante, du moins jusqu'à ce que la cocotte explose. Ce qui m'est arrivée mercredi soir..

Mercredi, je devais finir ma journée de travail avec M 4 ans et demie à 17h30..accueil de 10h à 17h30... La maman de M travaille certes en tant qu'assistante de direction dans un château qui fait hôtel restaurant et à des horaires qui peuvent facilement déborder....donc arriver à l'heure, impossible selon elle. Elle s'arrange tout de même pour me prévenir...mais plus ça vient dans le temps, plus elle me prévient tard et part du principe que je suis disponible...c'est un petit contrat 12h semaine sur 36 semaines...avec des jours d'accueil jamais réguliers vu que Mr fait les postes aussi...Le planning est établit sur l'année et peu de changement ..hors avec elle c'est toujours en retard

Bref mercredi, la cocotte a débordé, car elle ne m'a prévenue qu'elle partait du travail 1h15 plus tard...de ce fait j'ai terminé en faisant 1h30 de plus (en soit ça ne me gène pas de faire plus), là où ça m'a dérangé, c'est qu'elle ne m'a pas prévenu et ne s'est pas posé la question de savoir si j'étais dispo au delà des heures prévues..Ma PE n'a pas apprécié la remarque et quand je lui dit que si j'avais eu un rdv médical,ben elle me mettait dans la mouise..

J'ai eu un beau laïus sur lequel ,que elle quand elle est coincée au taf car elle a un travail à responsabilité, ben elle annule... Sauf que je prends mes rdv de façon à pouvoir y aller et 3n fonction de mon planning...je lui ai rappelé,réponse fallait me le dire..comme je lui ai dit ,je n'ai pas à lui demandé la permission de prendre des rdv quand c'est en dehors du planning établit..bref ça a chauffé, mais au moins c'est sorti..elle comprend pas pourquoi...au passage elle savait bien avant 17h qu'elle serait dans la mouise et qu'elle serait en retard. La moindre des choses était de me demander si j'étais disponible pour finir plus tard...

Fière, d'avoir réussi à sortir de ma zone de non conflit pour lui rappeler que moi aussi j'ai une vie et qu'il y a un minimum. Bon maintenant je suis sensée bosser avec toute la semaine prochaine,sauf que le planning était bizarre et qu'elle est sensée me dire comment ça se passe la semaine prochaine car il semble que le papa est là.

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 04/01/22 à10:35

Séparation musclée

Bonjour à toutes.

Me voilà dans une situation compliquée... Depuis mi décembre, j'ai été informée par la maman de N 3ans et demie, de la séparation de maman d'avec le papa. Elle m'avait informée que lui ne l'acceptait pas, le prenait mal.
La maman de N qui est mon employeur, vient de m'appeler pour m'informer que je n'aurai pas N ce soir, car il y a eu des soucis chez eux. Elle doit emménager dans un logement proche de chez moi fin de semaine... Le papa (futur ex) est actuellement en garde à vue, après avoir levé la main sur la maman de N. Ma PE en est bien entendu secouée et effrayée. Lui devrait sortir de garde à vue ce jour où max demain. Il sait comment N doit venir chez moi et la maman a peur qu'il fasse des problèmes ici aussi et qu'il fasse une connerie avec la môme. Je pense appeler ma puer pour lui en parler avec accord de la maman.

Ce type de situation vous est il déjà arrivé

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 30/11/21 à12:20

PE positif

Bonjour,

Voilà, j'ai une PE qui est positive à la covid.. Par "chance" je ne suis pas considérée comme cas contact (alors que 2 jours avant le début des symptômes on s'est vu 3 fois et plus de 10 minutes, bref...). J'ai leur 2 filles M et M les mardi, jeudi et vendredi... Prévenue jeudi que maman pas bien et vendredi soir que c'est covid+... Donc jeudi et vendredi conv perso je pense...
La maman m'a renvoyé un message ce matin pour me dire que je ne suis pas cas contact et que eux et les enfants (qui par extension sont cas Contact) sont isolés jusqu'au 11 déc...
Dois-je déduire les journées d'absence ? En sachant que j'aurai pas de certif médical avant leur retour.. J'avoue que je suis perdue.. Et à tout hasard (là j'en doute) un recours auprès de l'ircem ou autre pour une indemnisation du manque à gagner ?

Merci de vos réponses

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 26/07/21 à20:28

Acceuillir une personne dépendante

Bonsoir,

J'ai une petite question ? Pas si petite que ça...
En fait il se pose un cas de conscience... Mon grand père est actuellement hospitalisé et il ne pourra pas retourner chez lui, du moins c'est compliqué, et horriblement honereux... Ma mère est là seule étant en retraite pour son occuper mais physiquement, elle pourra pas (elle doit se faire opérer entre autre). Et mes o clés et tantes, impossible, en activité, pour 2,un malade et un tout juste en retraite. En prime mon Gp perd un peu la tête..

Mon mari m'a suggèré qu'on le prenne chez nous..

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Et quel a été l'impact sur votre agréement.. Je pense en tout état de cause que c'est se tirer une balle dans le pied.. J'aime mon grand père, c'est ma dernière figure masculine qu'il me reste, mais honnêtement, je 'e me vois pas m' occuper d'une personne qui décline.

Merci de vos retours...

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 14/06/21 à16:23

Acquisition propreté compliquée

Bonjour,

J'ai en accueil N qui aura 3 ans en septembre. Avec ses parents, on y va en douceur avec pour la propreté.

La puce est rend régulièrement depuis qu'elle a 2 ans/ 2 ans et demie des couches sèches, à la sieste et la nuit. C'est d'ailleurs une demoiselle qui boit pas mal en prime. Depuis début de l'année, elle nous rend des couches de la nuit sèches et très très régulièrement à la sieste aussi. On lui propose le pot (le WC avec réducteur et marche, l'angoissent).
Elle s'asseoir sur le pot peut même y rester, elle ne fait rien,qu'on reste avec elle, ou qu'on se mette à l'écart. Pourtant elle demande à ce qu'on la laisse en culotte comme les grands.

Seulement, elle se retient... Rien que ce matin, elle est arrivée sans couche, et elle était sans depuis 9h, elle est arrivée exceptionnellement à 11h. Je lui ai proposé le pot, elle l'a demandé sans jamais rien faire. Je lui ai reproposé avant la sieste, rien.. Et pourtant elle a bien bu... Sieste oblige, j'ai mis une couche.. Couche sèche... Rebelotte pot et rien... Hors elle avait le ventre bien rond et dur... Son père était surpris en la récupérant à 16h. Chez eux idem... Parcontre, du coup ouo quand elle se lâche, c'est chute du Niagara et aucun signe indiquant qu'elle a envie de faire pipi.

À contrario elle a eu une fois mal au ventre chez eux et c'est la seule fois où elle a fait pipi dans le pot. Du coup quand elle se lâche dans la couche, idem c'est plein à déborder.

On est du coup perplexe avec ses parents et ça commence à m'inquiéter qu'elle se retienne.

Trouver le bouton déclencheur est compliqué et je ne sais pas comment l'aider si ce n'est en dedramatisant le truc quand elle a un accident.

Si vous avez un conseil, je suis preneuse.

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 28/05/21 à07:53

Sécu et délais.

Bonjour à toutes.

J'ai été en avril cas contact donc à l'isolement. Depuis que je suis assistante maternelle, je n'ai jamais été en arrêt, enfin sauf une fois pendant 3 jours (donc je n'ai pas fait valoir mes droits, suite à l'hospitalisation de mon père et son décès). Bref là arrêt sur ameli etc...
Je sais que la sécu peut être longue.. Mais là entre la transmission de l'attestation d'isolement à transmettre à l'employeur pour qu'il remplisse le papier d'attestation de salaire et le paiement des indemnités.. Ben zéro délai.. Hein...

En arrêt du 9 au 15 avril.... Je n'ai toujours pas été payée... Et quand on contacte la sécu, c'est à moi de voir les délais de traitement sur ameli... Donc les documents ont bien été été reçu... Et là bam hier 15 jours après mon dernier contact secu.. Voilà qu'on me demande d'envoyer au plus vite mes fiches de paie sur 1 an.. À savoir que j'ai 4 PE et que j'ai totalisé 46 fiches de paie...

Autant dire que je suis verte et que bien entendu, ça tombe quand j'ai plus d'encre (au magasin le plus proche pas la référence de mon imprimante, sinon ce n'est pas drôle..) et pas question de faire 70 km pour des cartouches d'encre.

La solution pour moi va être de les envoyer par le site de la poste vu qu'on peut envoyer jusqu'à 60 pages (à mon avis ça sera pas donné, mais toujours moins cher que de faire 70km pour acheter l'encre, d'aller à la poste à 15 bornes pour le faire partir, ou d'aller déposer le tour à la sécu 70km aller retour.)

Je sens que là encore ça mettra des plombes. Est-ce toujours aussi fastidieux et long, ou le contexte sanitaire en ajoute une couche..

Toujours est-il que je comprends mieux pourquoi certaines AM renoncent à prendre un arrêt et tirent sur la corde, pour ne pas mettre le PE dans la panade, et pour les délais et document qui sont demandés en plusieurs fois...

Désolée du pavé mais depuis hier fin d'après midi, je ne décolère pas.

À quand une transmission Pajemploi /sécu ?

Bonne journée à toutes

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 26/01/21 à12:01

Emplacement table à langer

Bonjour,

J'aurai bien besoin de votre point de vue. Je m'explique: avec mon mari nous allons créer un second WC. Actuellement mes toilettes sont à l'étage, ce qui avec les petits en cours d'acquisition de la propreté n'est pas pratique. Donc tant qu'ils ne sont pas prêts, nous allons à la salle de bain ou se trouvent donc pots et la table à langer.

Comme nous avons des travaux, ma buanderie qui était au milieu de mes pièces à vivre est donc libre. Et c'est là que l'on va créer donc le second WC. C'est là, où je ne suis pas en phase avec mon époux. Le futur WC va faire environ 4m2. Il sera donc assez spacieux et Mr voudrait que j'y installe ma table à langer, quitte à investir dans le modèle de chez ik** dont le plan à langer une fois replié fait que le meuble 'e ressemble plus à un plan à langer.

Comme je vais avoir pour la rentrée un bébé à garder et probablement un second (2 frateries), les WC au rdc sont indispensables. Cependant l' idée d'avoir le plan à langer (même s'il y aura un point d'eau avec un lave main) me dérange. Vu qu'il va falloir que je fasse des demandes de dérogation (du moins une), je me demande si la pmi verrait d'un bon œil que le plan à langer soit dans les WC.

J'essaie de convaincre Mr que ce n'est pas une bonne idée (son argument c'est que, il aurait pas l'impression que mon travail empiète sur son espace lol... Rien que les jouets sont le signe de notre métier), vos retours sont les bienvenus.

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 26/03/20 à13:33

Besoin de votre avis pour une amie PE

Bonjour à toutes..

Voici le contexte de mon message:

J'ai une amie qui est PE, qui met en périscolaire ses enfants chez une AM. Cette dernière quasiment dès le début du confinement s'est mis en arrêt via le site de la secu (son généraliste lui a dit de le faire.) cette dernière souffre d'asthme mais n'est pas reconnu en ALD. Avec le confinement une grande partie des enfants qu'elle garde ne vient pas (décision des PE). Ma copine n'avait pas besoin de mettre ses filles ce mois ci.
Elle vient de recevoir un texto de son AM (message groupé avec les autres PE), dans lequel elle informe que comme son asthme n'est pas reconnu en ALD, l'arrêt fait sur la secu est rejeté. De ce fait elle demande à tous ses PE de lui régler son salaire soit complet soit les 80% partiel.. Ma copine pour ses 15 jours n'a pas mis ses filles car son mari a pris l'arrêt pour garder les enfants (ma copine est personnel soignant) si son mari ne s'était pas mis en arrêt, elle était coincée pour ses filles...

M'a question doit-elle payé le mois complet ou juste payé jusqu'à la date où elle s'est mise en arrêt (l'AM ne touchera donc rien de la secu).

Pour moi elle n'a pas à payé car du coup arrêt rejeté par la secu, elle pouvait donc accueillir, elle a donc fait le choix de ne pas accueillir (même si je comprends bien qu'elle soit personne à risque avec son asthme). J'ai conseillé à ma copine de se renseigner sur Pajemploi, en lui donnant ma position sur ce cas précis.

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 26/02/20 à16:41

Travaux intérieurs

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'ai fait des travaux chez moi. Nous avons rénové une pièce en abattant une cloison et en faisant tomber une vieille cheminée qui ne sert plus.

Cette pièce à servi un temps de bureau puis a accueilli une table... En gros elle servait à rien si ce n'est à desservir 2 chambres. La Pmi a validé le logement tel quel. Les enfants n'avaient pas forcément accès à cette pièce.

Nous avons donc ouvert cette pièce et de ce fait d'une certaine façon agrandi l'espace d'accueil du RDC. Les enfants ont accès à cette pièce de ce fait qui est devenue notre salle à manger. Je précise que les escaliers allant dans ma chambre en demi niveau sont équipés d'une barrière, la fenêtre est équipée d'une sécurité suite à la demande des puer lors de mon renouvellement.

Ma question est la suivante : dois-je déclarer à la PMI la rénovation de cette pièce.

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 01/10/19 à10:10

Annonce de prise d'une semaine... Imposée ?

Bonjour,

La maman de 1 (arrivée en juillet 19, contrat année complète) m'a annoncé ce matin, qu'elle a posé 1 semaine de congé à la Toussaint... On en avait parlé une fois sans plus en août. Je lui avais dit que je ne pensais pas poser de congé à ce moment là.. En prime elle me demande de prendre sa fille le mercredi car sa boîte fait sa réunion annuelle même si les congés sont validés (la maman occupe u' poste haut placé). En gros elle a posé ses congés et elle me les impose...

De plus je suis aussi en contrat pour 2 (je dois voir avec les PE car le papa a peut être ou va poser 1 semaine pr être avec sa grande qu'il a en garde alternée).

D'un côté, si je n'ai pas 2 non plus à ce moment là, je suis en congé et ça pose aucun soucis.. Et je prendrais pas de congé en février. C'était soit là, soit en février.

Mais si pas de congés prévu pour 2... Je ne peux pas être en congé avec l'un et bosser avec l'autre (année complète pour les 2 contrats).

Ai-je raison de penser que dans ce cas, il s'agit plus de convenance perso ? La semaine va être coupée par une journée de travail.

Pour 2 quand les congés concordent pas, on s'arrange avec le papa. Je m'explique, comme 2 a seulement 18 mois et qu'elle dort encore l'après midi. En général il m'amène la puce et prévoit des activités avec sa grande pour qu'il passe du temps juste avec elle.

Bref je ne sais pas trop quoi en penser, amener la chose. Mais à partir du moment où la maman de 1 a décidé.. Limite imposé, et qu' en prime elle va devoir m'emmener sa puce 1 journée, il n'est pas question pour moi de considérer cela comme des congés.. Mais si je suis en congé de 2 cette semaine là... Je me retrouve avec 1 journée au milieu à bosser.. Comment compter cette journée ? Cette semaine dans ce cas de figure.. Mon mari suggère que je l'informe que elle ne doit pas oublier que je suis aussi en congé des autres et que cette journée doit être ajouter en heures sup..

Merci pour vos avis

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 09/05/19 à17:59

Nouveau contrat et gros volume.

Bonjour,

Comme l'indique le titre, je vais signer sous peu un contrat pour un accueil de 50h semaines.
À priori il ressort que la famille aurait 5 semaines de congés payés, ce que je prends aussi.

Je suis déjà en contrat en année complète avec une autre famille. Congés été posés et validés semaines 31 et 32.

Je suis à 3.89 brut/heure.
Habituellement, je prends 3 euros du repas pour des enfants à partir de 3ans. Pour les petits les parents me fournissaient les repas. Combien demandez-vous et faites-vous un tarif unique ou adapté à l'âge de l'enfant?

Le contrat débuterait le 1er juillet, les PE finissant avec leur ass mat actuelle (déménagement dans une autre région de l'ass mat) le 30 juin.

Admettons que les PE aient bien les 5 semaines de CP, puis-je partir avec eux en année complète, s'ils s'alignent sur mes congés?(ma ramette est pas super compétente et elle m'avait mis le doute sur des précédents contrats). Où dois-je passer en année incomplète avec eux du fait de mes 2 semaines de congé cet été ?

De même comment établir la mensualisation du fait que je partirait d'office avec du 50h semaines et que des heures en plus des 50h peuvent se faire occasionnellement.

Est-ce que je pars sur une mensualisation à 45h/sem et ensuite chaque mois ajouter en sus les 5h? Ce ne sera jamais moins de 50h tant que la petite ne sera pas scolarisée.

Les 11h sans accueil seraient respectées.
Besoin de vos conseils et lumières.

Merci par avance.

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 06/07/18 à18:27

Nouveau contrat

Bonjour je,

Je vais accueillir un nouveau contrat. Pour commencer on part sur un 15h semaine sur 3 jours. Sachant qu avec mes autres employeurs ( contrat de une tragédie à 8 et 5h semaine) je suis en congés semaine 30 à 32. Comment je calcule la mensualisation. Je suis à 3.69 brut, soit 3 euros net. Et comme je me retrouvais avec un seul employeur, je suis en année complète avec la fratrie..est ce que je dois revoir leur contrat aussi? Mes premiers employeurs sont sur le même modèle de congé que moi...


Merci de vos réponses

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 04/07/18 à16:09

Fin de contrat et remise des documents.

Bonjour,

J'ai déjà laissé un message concernant ma fin de contrat, il y a pas très longtemps. C'était concernant la remise des papiers et du paiement de ma dernière semaine.

Alors les 2 nanas du Ram après avoir " pris" les renseignements, m'ont sortis que ma dernière semaine me sera payée qu'au 5 juillet, à date de paiement de salaire. Bon soit, je vais pas trop chipoter, vu qu'il paraît que je le fait perdre leur temps (à mon ancienne employeure et à la nana du Ram, que je n'encadre vraiment pas).

Mais là, c'est le pompom et je les attends au tournant, je n'ai toujours pas mes papiers et n'est donc pas put faire les démarches pole emploi, car vu que le contrat s'est achevé au 7 juin, ben pajemploi ne traitera pas le volet avant juillet (toujours pas traité à ce jour) et que sans ce volet, elles peuvent pas faire l'attestation Pole emploi.

Donc depuis le 7 juin, je suis en attente. Je dois demain normalement recevoir mon salaire, du moins le chèque. Ce dont je doute, car mon ancienne employeure doit finir les papiers avec la nana du Ram le 10 juillet (il est plus important pour elle de partir en vacances, et vu les délais pajemploi...). Mme ne sera pas là et a missionné sa mère pour me remettre les papiers. Sauf que cette dame ne veut pas se déplacer. Elles m'ont demandé de faire 30 km pour aller-retour pour aller chercher mes papiers, afin d'éviter des couts d'envoi par la poste lourd (ce que je trouve aberrant et biensur le cout de l'essence je dois moi le supporter!!!) partant toutes les 2 du principe que je dois être dispo ce jour là.
Bien entendu!!!!

Je vais donc leur confirmer que je ne pourrais pas être là et vous verrez qu'au 10, je n'aurais rien alors que j'ai soumis l'idée de me les envoyer par mail, en dehors du chèque. Déjà qu'elles voulaient au 7 juin que je signe le solde de tout compte sans me remettre le chèque!!!

Question si au 5, on va dire au 7 j'ai pas le chèque, puis-je déjà leur envoyer un recommandé leur indiquant que tout retar entrainera une pénalité. Où dois-je attendre au 10 que le rdv téléphonique ai eu lieu, histoire de finaliser les documents restant....

Mon ancienne employeure m'aura fait chier jusqu'au bout...et je suis à bout de cette situation de merde!!!

Au moins je me prends plus la tête avec la petite qui était très difficile.

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 26/05/18 à12:06

Fin de préavis effectuée sur un début de mois

Bonjour,

Mon préavis se termine le 7juin.

Mon employeure a contacté le ram dont on dépend pour les demarches. La nana du Ram m a contacté pour avoir quelques précisions. Cette dernière me ditsuis et soutient que mon employeure doit me payer debut juin uniquement mon mois de mai et me payer debut juillet la semaine de juin effectuée dans le préavis.

Hors pour moi elle doit me payer tout au 7 juin.

Je préfère être sûre,déjà que mon employeure me paie tjs mon salaire en deux fois malgré mes demandes à être payée en deux fois...alors vu qu elle s en va à 5h de route de là...j ai pas confiance ni en mon employeure ni en la nana du ram, qui a dut contacter une de ses collègues pour savoir quelle etait la duree du preavis coup pour moins d un an d activité...

Pour moi au 7 je dois tout avoir..mon moi de mai, ma semaine de juin vu que c est le solde de tout compte.

Merci pour vos réponses

» Voir

avatar

grenat11 ** 
le 05/04/18 à10:44

Réaction face aux abus de certains parents

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon employeure, je vais passer le fait qu'elle me paie en deux fois chaque mois, et en retard de surcroît (un courrier va partir).

Cette dernière doit me prévenir 24h minimum à l'avance de tout changement ( hors maladie de l enfant ou rdv médical). Sur le contrat il est écrit que j'ai sa fille 5 jours par semaine.

Il arrive souvent , trop souvent qu'elle me previenne le matin à 7h que la.grand mère de la petite vienne la chercher le midi, alors que je dois l'avoir. Voir même en cours de matinée. Il est même déjà arrivé qu elle me prévienne pas et que je doive moi même la contacter pour savoir si je verrai la petite ou pas.

Dand ces cas là, cela bouscule mon organisation et surtout je me retrouve avec un repas fait et non mangé.

Ma belle-mère, elle même m'invite à compter le repas quand je ne suis pas prévenue. Que feriez vous? Elle a beau être jeune..moi je suis à mon poste tous les jours..

» Voir


Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS


TOP