Zen pole-emploi
Bonjour,
un pt renseignement svp, je me suis actualisée à p.emploi comme d'habitude. Mon P.emploi me dit de mettre nombre d'heures 110H (j'ai 3 employeurs).
En les appelant et en leur parlant de ce nouveau service le conseiller n'a pas su me dire si dans ce site je devais mettre heures travaillées 110h ou l'addition des heures des 3 mensu. Donc pour celles qui se sont actualisées par ce site qu'avez vous mis dans nbre des heures travaillées.
Merci pour votre expérience
Re: Zen pole-emploi
Bonjour,
Avec ZEN vous rentrez le nombre d'heure effectuées avec chaque enfant et ils additionnent le tout donc si vous avez par exemple 3 employeurs de 145H + 111H et 165H cela vous fera un total de 421 heures
Alors qu'avec Pole Emploi dans ma région les conseillers nous demande de noter 1 heure
Merci assmatzam mais pour le complément ils tiennent compte des heures ou seulement du cumul brut comme pole emploi ?
Seul le brut est pris en compte pour déterminer le montant de votre ARE
Donc le coup des heures réellement je sais pas à quoi ca sert des les mettre mais bon
» Voir plus de sujets sur :
Zen pole-emploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS