Y a t'il des aides si petits salaires
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des aides si l'on a que des petits salaires ? Car je garde 2 enfants de 2 ans et 4mois ...mais pas souvent car les parents sont en intérim et ce sont des petites horaires par exemple maximum 20h/semaine...Et je fait payer à l'heure... Je sais je ne devrais pas et devrais être mensualisé... Mais ya t'il des aides pour compensée le fait d'avoir de petits salaires et si l'on a pas l'enfant plus d'un mois.
Merci
Aidez moi...
Re: Y a t'il des aides si petits salaires
Bonjour, pourquoi vous ne faites pas la mensualisation ?
actuellement je n'ai que un bébé 24H semaine pareil petit salaire, mais j'ai le droit à la prime d'activité, vous êtes vous renseigné ?
Bonjour evasca et merci d'avoir répondu...
Je n'ai pas mensualisé car les parents trouve déjà cher alors que je ne suis qu'à 4€ de l'heure et comme la petite ne vient pas tt le tps sa dépend kan elle a su travail donc je lui ai fait a l'heure parceke j'ai ossi du mal à faire payer des heures que je n'ai pas faites...
Où faut-il se renseigner pour la prime d'activités.
Et ya t'il des restrictions ?
Ou des sommes à ne pas dépasser ?
Merci de votre réponse..
Bonjour,
Bien sûr que vous êtes perdante si vous ne mensualisez pas, c'est hors convention!!!
Pensez à toutes celles qui se sont battues pour que nous ayons ce droit...
Barbara
Bonjour, je comprends que les parents ne soient pas pour la mensualisation, mais vous travaillez et vous devez avoir votre salaire de base, effectivement les assistantes maternelles se sont battues pour que ce métier soit reconnu comme de droit... Concernant la prime d'activité elle se fait par la CAF... faites une simulation par internet
Bonjour
J'ai actuellement un parent qui est en intérim et nous avons fait une mensualisation sur temps d'heure quand le parent est en mission et après rien n'empêche de faire un avenant pour changer les horaires mais par contre on peut augmenter notre tarif pour compenser ce manque à gagner .
En aide il y a les chèques CESU .
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS