Re: Vraiment les PE abusent
Chez moi, j'ai loulou 2 ans1/2 qui pendant les vacances va aller voir Mickey ...avec papa maman enceinte de 3 mois papi et mamieon verra bien l'année prochaine si tout va bien ^^ pas le choix.
Perso je bosse donc peu de temps libre pour sortir ou voir du monde et le week-end je vais ma vie comme avant masque-gel-distanciation mais je sors pas trop j'ai à faire a la maison
Bonjour,
Ils font ce qu’ils veulent en fait. C’est leur vie personnelle. Ils n’ont rien à vous dire et personnellement on m’aurait fait cette réflexion (ou piqure de rappel comme vous dites), j’aurais cherché quelqu’un d’autre pour travailler avec ! Ma vie personnelle ne regarde que moi, et si je viens à l’évoquer il est hors de question que qui que ce soit se permette un tel jugement et encore moins le partager sur les réseaux !
De temps en temps il faudrait quand même se renseigner un peu, mais bon bref passons.
Bonne fin d’année !
Ouh là vous vous prenez bien la tête Madame!!
Précautions ok mais ne vous empêchez pas de vivre et vos PE sont libres de faire ce qu'ils veulent pour les fêtes.
Vous n'êtes pas sensé savoir ce qu'ils ont fait... on est pas confiné à ce que je sache!!! Beaucoup de gens se sont fait tester avant de se réunir donc pas de panique.
Si le virus est là encore dans 10 ans... vous n'allez pas faire Noël pendant 10 ans... c'est bien triste .
» Voir plus de sujets sur :
Vraiment les PE abusent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS