Voyage école
Bonjour,
Petite question très simple j'ai un enfant scolarisé, jusqu'à maintenant je facture un aller mais pas le retour, je pense que je suis dans l'erreur. Pourriez-vous me confirmer si je facture un aller et un retour.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Re: Voyage école
Pour les ind kilométriques, vous comptez l’aller-retour, bien sûr.
Si vous transportez un seul enfant à l’école il vous doit la totalité, mais si plusieurs à diviser entre eux.
Et regardez bien le barème selon votre voiture.
Merci beaucoup.
Bon wk
Le trajet retour doit vous être payé en temps de travail ainsi que les IK si vous utilisez votre véhicule
Vous avez accepté parceque vous y alliez déjà pour votre enfant? ou c'est en plus? sinon oui après l'aller ,il y a forcément le retour...
Merci pour vos réponses. Pour le retour c'est juste que je n'y ai pas pensé. C'est en voyant le prix du carburantque j'ai réagi. De plus j'ai accepté d'accompagner un enfant au judo.
Bonne soirée.
» Voir plus de sujets sur :
Voyage école
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS