Vous faites vos propre fiche de paie?
Bonjour, et tout d'abord bonne année!
J'ai déjà lu plusieurs fois que certaine d'entre nous n'utilisaient pas les fiches de paie de pajemploi, d'où ma question.
Vous faites vos propre fiche de paie, ce sont les parents qui vous la font ou vous utiliser simplement celle fournie par pajemploi?
Vous connaissez un site qui fournirait un exemple?
Merci
Re: Vous faites vos propre fiche de paie?
Bonjour,
Oui je fais mes propres fiches de paie. Vous avez un modèle sur ce site.
Bonne année 2018,
Coquelicot
Merci, j'ai trouvé le modèle, je n'avais pas fait attention.
Bonjour
Je ne comprend pas on peut faire nos fiche de paie seul?
Oui, et ce sont ces fiches de paie que j'envoie à Polemploi. Il les préfère car elles sont conformes à ce qui doit être indiqué sur la fiche de paie d'une assistante maternelle, comme les heures d'accueil détaillées jour par jour et si on a une fratrie on peut faire 2 fiches de paie.
Pour les impôts, c'est mieux également.
Bonjour les parents font la fiche de paie sur pajemploi et vs coquilicot69 vs leur envoyez la votre? Ils ne se sont pas un peu perdu pajemploi ? Et es à nous de faire ça? Pour les impôts oui je suis d'accord perso j'ai un récapitulatif.
Bonjour Dodo,
Non je n'envoie pas ma fiche de paie à pajemploi mais à polemploi.
Pas de délai d'attente pour avoir sa fiche de paie pour pouvoir être indemnisée auprès de polemploi.
Bonne années 2018,
Coquelicot
Ah d'accord désolée mal lu. Merci.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS