Vous faite comment vous
Je devais avoir aujourd'hui et demain une fratrie et du coup un des enfants enfant et malade donc la maman décide de garder les 2 vous faite comment la journée et payer mais'pas les indemnité ni repas ni gouter c est sa?
Re: Vous faite comment vous
bonjour
vous devez déduire pour l'enfant malade si la maman vous présente un certificat médical.
pour l'autre enfant absence pour convenance personnelle dc pas de déduction ni d'indemnités d'entretien ou de repas
Bonjour,
Pour l'enfant qui est malade si la maman vous présente un certificat médical d'ici la fin du mois vous déduisez cette absence avec le CCC "dans la limite de 10 jours par année de contrat"
Pour le deuxième enfant , pas de déduction car c'est une absence pour convenance perso du PE
Il y a pas de certificats.je compte les id prévus repas et gouter ou pas
Si pas de certificat pas de déduction
Pas de IE et pas de IR
Les IE et IR ne se compte que par jour de présence réel de l'enfant vous ne pouvez pas facturer un repas si l'enfant n'est pas là idem pour l'entretien
Ok c est ce que je penser merci
Peut-être aurez vous le certificat pour l'enfant malade à son retour ?
S'il est malade d'aujourd'hui c'est normal, à priori, que vous ne l'ayez pas encore ...
Nounic
» Voir plus de sujets sur :
Vous faite comment vous
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS