Vive les nounous !
Donc si j’ai bien compris on va travailler pour 20 % de salaire c’est beau la vocation...... pour sauver le pays c’est beau la dévotion......
Re: Vive les nounous !
Bonjour,
ni de la vocation, ni de la dévotion de l'inconscience!!!
Pour ma part je ne connais aucun métier et pourtant j'en ai pratiqué avant d'être assistante maternelle, où l'on met le salarié en danger sans aucun scrupule non respect du code du travail nous ne dépendons pas que de la CNN je le rappelle, je vais faire fort dans mes propos mais là ça frôle l'esclavage puisque visiblement aujourd'hui avec leur décision, le code du travail ne s'applique plus pour nous.
Perso j'étais prête à accueillir les enfants des parents en métiers prioritaires, j'en ai deux et j'ai rassuré les mamans en leur disant qu'elles pouvaient compter sur moi. Mais j'ai aussi des parents qui n'ont pas vraiment besoin et qui vont déposer leur enfant et je n'aurais pas la possibilité de refuser sans quoi je me saborde.
Tu parles d'une indépendance, mon c...oui! je suis furax!
Re: Vive les nounous !
Nounoukath , je pense que vous avez mal compris , si nous travaillons nous sommes payées normalement , si il y’a des absence de l enfant le pe peut les passées en chômage partiel et si vous décidez de ne pas travaillé vous serez indemnisée à hauteur de 80% je crois.
» Voir plus de sujets sur :
Vive les nounous !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS