Re: Visites personnelles autorisés ?
Nounic
Bienvenue AUSSI au club MDR
Chantal011
Bienvenue aussi au club -;)
Il devient de + en + grand ce club HAHAHA
Bah OUI ! Et pour nos amis les bêtes, si une AM laisse mourir sa bête j’appelle Brigitte Bardot ou la SPA et il y aura une plainte pour non assistance à un animal en danger !
Et bien moi, je viens gonfler les rangs de la team contre. Je suis même choquée par les libertés que certaines prennent. En tant que parent, je n'aimerais pas ça. Chacune fait comme elle l'entend, mais pour moi l'accueil d'amis ou de membres de ma famille se fait sur mes temps de repos week-ends et vacances. Je ne prends que des AI sur 45 semaines. Faut pas pousser, après on s'étonne de la mauvaise réputation qu'on peut avoir et les médias qui en font leur choux gras
Mano
On ne va pas faire une boum non plus …
Et pourquoi pas Chantou... Ce pourrait-être cool
HILONA je me permets d'intervenir et de prendre la défense de CHANTOU, ANGELE aussi. Vous avez dit :"comme je l'ai déjà dit, je taquine, mais ne mords pas, PROMIS !
Quant à mes petites phrases considérées comme "assassines", c'est de l'humour (il y a pleins d'humoristes à l'humour grinçant) qui bousculent les codes sans être grossiers, ni méchants. ", sachez que l'humour, c'est savoir se moquer de soi, quand on se moque des autres comme vous le faites, c'est de l'ironie. Juste un peu de rhétorique.
Je poste rarement mais là, faut pas abuser et rester polie...
Pour vous répondre, non. Pourquoi a votre avis? Vous ne serez pas aussi vigilante avec les enfants. Vos invités peuvent commettre des erreurs qui vous seront fatale. Exemple de laisser traîner quelque chose, fumer, laisser traîner quelque chose.. Une petite histoire (je ne sais pas si c'est vrai) une assmat qui a reçu une amie, elle a laissé sa veste sur la chaise eet un enfant est allé fouiller, il a trouvé des médicaments qu'il croyait des bonbons. Imaginez la suite... Cette histoire nous a été raconté durant une formation..
Mariejo : Je poste ça ici / https://curiummag.com/genres-dhumour-decortiques/
Vous pourrez y lire les différents courants humoristiques, l'ironie si chère à votre coeur, en fait partie. Pour l'humour envers soi, je sais également le manier. Tous ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis PAS et de loin une personne que l'on pourrait qualifier de "méchante" bien au contraire ! Les écrits peuvent être mal interprétés volontairement ou pas...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS