Visite renouvellement et covid
Bonjour, la puéricultrice va me rendre visite pour mon renouvellement agrement comment cela se passe t'il avec le covid dois je porter un masque si parmi vous la puéricultrice est venue récemment dite moi comment cela c'est passé merci pour vos témoignages
Re: Visite renouvellement et covid
Masque obligatoire des deux cotés
J'attends également le renouvellement de mon agrément... Pas de visite pour le mois de juin ( ds ma région ) néanmoins j'aurais le masque, les lingettes , le désinfectant, et j'ouvre portail et porte car après tout sur le protocole c'est l'attitude à avoir au minimum sans oublier 1 mètre à respecter entre nous assis ou pas....
bonjour j ai eu mon entretien pour mon renouvellement mi mai, la puéricultrice avait tout (masque, gel, surchaussure), pour moi tout c est très bien passé car toujours plus angoissé qu en temps normal mais elles sont compréhensibles.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS