Re: Visite puéricultrice catastrophique
Bonjour, je suis agree depuis 22 ans. Jai eu du mal a obtenir mon 3 agrément car puer de l'époque était contre le fait que mes filles allaient souvent passer leur mercredi après-midi chez leur mamie. Agrement refuser. Nouvelle demande 1 an après, nouvelle puer qui ne comprend pas pourquoi ancien refus. Tout ça pour vous rappeler que si on est pas dans le "bon oeil" de la puer, alors on obtient rien. C'est elles qui decident.
Bien triste a dire
Re: Visite puéricultrice catastrophique
Bonjour,
J'ai déjà eu ce problème. J'habite un vieux corps de ferme bien rénové.
Pendant 10 ans, pas de soucis avec la puer.
Au bout de 10 ans : nouvelle puer, rien ne va, elle veut suspendre mon agrément. Elle revient la semaine suivante avec sa chef. La chef a trouvé ma maison super, rien à changer.
Comme quoi, il y a beau avoir des référentiels, 2 personnes n'ont pas la même perception. Alors courage, ne vous laissez pas intimider.
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS