Visite puericultrice
Bonjour
Je suis assistante maternelle, et donc après mon déménagement, la puéricultrice est passer me voir normal, à voir 2 petites choses que j'ai gérer depuis.
Je suis enceinte aussi, et donc en arrêt de novembre en mars.
Est ce normale qu'on me fasse signer un papier nécessitant un arrêt temporaire d'activité.
La puéricultrice me dit que elle reviendra me voir après la naissance de ma fille début 2018.
Est ce normal tout ça?
Merci
Sarah
Re: Visite puericultrice
Non
Ne jamais rien signé
personne d'autre ?
Bonjour,
Comme Marjolaine vous l'a écrit, il ne faut jamais rien signé.
Bonne soirée
Coquelicot
OK merci. Est t elle en droit de revenir après mon accouchement?
Je pense que c'est pour voir si j'ai gèré les choses qu'elle a écrite et voir si je peux gerer un enfant une fois avec le bébé mais je trouve ça drôle. Vous en pensez quoi?
Ai je droit de reprendre un contrat sans la visite à nouveau de la puericultrice ?
Ils vont être prévenus car je devrais envoyer le contrat.
Je ne suis pas contre sa visite mais je m'inquiéte des retombées.
On peux facilement avoir une tête fatiguée et qu'elle me refuse un contrat.
Bonjour. Moi aussi on a voulu me faire signer une suspension d'agrément suite à mon déménagement . J'ai refusé. Mais elle m'a empêché (verbalement ) de retravailler avant qu'elle soit passée... du coup au prochain déménagement j'ai fait l'idiote et appelé à la dernière minute pour éviter les problèmes. Le problème c'est que les puéricultrices pour certaines font du zèle et s'octroient tous les pouvoirs. Avec, sans justification , des traitements inégaux des unes et des autres (j'ai appris par exemple que d'autres collègues avaient travaillé à leur nouvelle adresse avant le passage de la puer...) elles mettent aussi beaucoup de bâtons dans les roues aux jeunes mamans... on m'a refusé le 3e agrément qd ma fille avait 2ans et 3mois en me disant de redemander dans trois mois et on vous le donnera (ce qui a été fait) ...ridicule! Tout ça parce que j'étais nouvelle sur le secteur et qu'elle ne me connaissait pas.. ignorant donc mon agrément déjà validé et mon expérience ailleurs... bref. Malheureusement on est obligé de faire avec et se les mettre à dos n'est pas très productif.... bon courage. Je suis sure que ça va bien se passer qd elle viendra. Ne signez rien. Bonne continuation. Raphaëlle
» Voir plus de sujets sur :
Visite puericultrice
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS