Visite puéricultice
Bonjour à toutes et à tous
Je viens vous parler du déroulement de la visite hier à mon domicile de la puéricultrice de mon secteur pour mon deuxième renouvellement
Tout s 'est très bien passé elle était très sympa ce fut un échange très enrichissant
Elle est venu à partir de 13h45 s 'est installée puis m 'a posé des questions concernant ma vie familiale horaires de mon mari, situation de mes enfants école pour les deux, établissements scolaires fréquentés, la disposition de ma maison, ensuite mon organisation familiale trajets scolaires trajets extra scolaires, puis est venu les questions sur les enfants accueillis leurs âges combien j en accueillais actuellement mes futurs accueils, mon matériel de puériculture, puis questions sur la sécurité et les accidents vos médicaments sont bien en hauteur, vos bouteilles d 'alcool aussi, vos produits d 'entretien également, je me casse une jambe vous faites quoi, un enfant se cogne et perd connaissance vous faites quoi, ce que je savais sur la mort subite du nourrisson et ce que je dois faire pour l 'éviter, puis questions sur le développement et les activités que je propose aux enfants de ceux que j 'accueille donc 7 mois et demi et 2 ans et demi, et à quelle âge je situais l opposition de l 'enfant, voilà ce qui est des questions puis pour conclure elle a regardé tout le logement les chambres avec les lits parapluie, la cuisine, la salle de jeux , etc et les extérieurs sans me demander d 'ouvrir les placard ou autres
Je suis très contente de cet échange, nous apprenons encore et toujours pour elle mon logement est très bien sécurisé elle ne m 'a pas parlé de points négatifs c 'est parfait rien n 'a modifié super j ai pu lui poser des questions tout le long de cet échange car on entend beaucoup de choses et je tenais à me les faire confirmer. Pour conclure ne pas hésitez à appeler le service agrément lors de nos interrogations la pmi si besoin de conseils sue le développement de l enfant ou autres et le ram si besoin pour l 'administratif voilà j ai pu en quelques lignes vous résumer cette visite positive d 'autant plus qu' hier c 'était mon anniversaire 40 ans quel bel âge et bien sûr la puéricultrice n 'a pas oublié de me le souhaiter bonne journée à toutes et à tous
» Voir plus de sujets sur :
Visite puéricultice
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS