Visite pmi nouveau logement
Je vais recevoir la visite pmi pour controle nouveau logement tout est sécurisé escaliers, prises etc... sauf une partie de mon terrain n'est pas clôturée mais clôture acheté faut la placer mon mari s'en occupera mais faut du temps il a que le weekend cela peut il poser problème pour la validation de mon logement sachant que je suis de bonne fois j'ai la clôture merci pour vos reponses
Re: Visite pmi nouveau logement
Bonjour,
la puéricultrice vous lenotifiera surement dans le retour par courrier avec un délais pour mettre aux normes avec un recontrole
Bonjour comme Isa19 elle repassera plus tard pour vérifier !
Bonjour pas de panique .la clôture achetée la puer repassera ou vous fera confiance directement.
Mais en attendant que ce soit fait je pourrais exercer?
Bonjour
Oui vous pourrez exercer normalement, à moins que la puer dise autre chose.
Il manquait un bout de clôture entre mon voisin et chez moi. Le voisin a clôturé après le passage de la puer, le service des agréments m'a contacté pour me demander si la clôture avait été posée, je leur ai confirmé que oui, la personne m'a demandé de lui envoyer une photo pour vérifier. Elle était satisfaite, je n'ai pas eu de contre visite.
» Voir plus de sujets sur :
Visite pmi nouveau logement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS