Visite pmi dois-je faire garder mes enfants?
Bonjour je reçois la visite de la puéricultrice demain matin. Je l'ai déjà vu il y a deux semaines mais là je ne sais pas si je dois garder mes filles à la maison lors de l'entretien ou les faire garder chez quelqu'un.
Merci de vos conseils
Re: Visite pmi dois-je faire garder mes enfants?
Bonsoir,
Bien sur gardé vos enfants.
Vos enfants font partis intégrante de votre vie et vu les horaires que nous faisons ils seront en contact avec les enfants gardés.
J'ai moi même 3 enfants et à la dernière visite pour mon renouvellement pendant les vacances, la puer a vu les enfants que je gardais et mes enfants. Et au contraire elle verra comme cela que les 2 vie privée et vie pro sont compatible.
Ne stressé pas, tout va bien se passer.
Bonne soirée
bonjour
moi j'ai mes enfants quand ma puéricultrice passe a l improvise.
Moi aussi, j'ai toujours mes enfants qui sont avec moi, ils font partis de ma vie. Par contre,il faut leur expliquer que c'est pour notre travail.
Bon courage
Merci pour vos réponses je pensais les garder aussi mais on a dit qu'il y avait des puéricultrices qui n'aimait pas faire la visite et les entretiens avec les enfants c'est pour cela que je voulais votre avis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS