Menu

nanou593 * 
le 09/11/21 à16:41

Visite medicale

Bonjour, je vous lis depuis longtemps mais je n avais jamais écrit Je viens de commencer à lire la nouvelle convention collective, nous aurons droit à une visite médicale par la SSTI. Savez vous à partir de quand nous pouvons nous inscrire ainsi que les PE ? Merci pour vos reponses

griselda ***** 
le 10/11/21 à10:35

Re: Visite medicale

Le texte se protège en disant que ça serait obligatoire QUAND ça sera mis en place... c'est pas pour tout de suite à mon avis...

nanou593 * 
le 15/11/21 à13:33

Merci Griselda

griselda ***** 
le 15/11/21 à13:55

Perso j'ai jamais eut l'impression que la visite médicale m'apportait quoi que ce soit avant d'être AM.
A part faire pipi ds un gobelet, un médecin qui te demande si tt va bien, et s'il est motivé te prends la tension...

De plus qd ça deviendra aussi obligatoire pour ns je sens que ça va être folklo' qd il s'agira de dire à nos PE qu'ils doivent ns remplacer durant 2 h, nous payer qd même et tout ça pour aller faire pipi ds un gobelet...

D'autant que cette visite est censée être payée par l'employeur... mmm, quelle intense moment de joie nous préparons nous!

A mon sens le seul intérêt de la médecine du travail c'est qu'elle puisse faciliter l'établissement d'une liste et la prise en charge des maladies professionnelles en tant que telles.
» Voir plus de sujets sur : Visite medicale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS