Visite de la puéricultrice pour un 4ème enfants
Bonjour petite question , j'ai ma puéricultrice qui passe refaire une visite le 15novembre ,pour une demande que j'ai fait pour avoir mon 4ème enfants mais est ce que la réponse et assez vite !! Parce que j'ai une maman qui ma demander pour garder sa fille au plus vite !!!! ou je garde déjà la grande sœur merci a vous de vos réponses
Re: Visite de la puéricultrice pour un 4ème enfants
Bonjour,
Pour une extension d'agrément, il me semble qu'il y a un délai de 3 mois.
Après, peut-être voir auprès de la puéricultrice si elle peut faire accélérer le dossier ou demander un dépassement à titre exceptionnel le temps que l'agrément pour 4 soit accordé ?
bonjour
Alors mois l'année dernière j'ai fait une demande pour accueillir un 4ème enfant mais sur une durée de 6 mois la puer ma dit lors de sa visite qu'il y aurait pas de soucis et j'ai reçu la confirmation par courrier dans les 15 jours après sa visite.
bonjour
lors de mon renouvellement d agrément , j ai demandé un 4ème. la puéricultrice est passée le 1er octobre . elle m a dit que cétait ok pour le 4eme et j ai recu la confirmation écrite 3 semaines plus tard, ce lundi.
j étais étonnée que cela soit si rapide.
bon week end
Bonjour,
Moi j'ai fait une demande d’extension le 2 octobre, jusqu'au mois de juillet, la puéricultrice est venue je n'ai toujours pas la réponse. Comme je dois renouveler mon agrément au mois de mars et que j'ai déjà le dossier j'ai fait une demande pour un agrément de 4 enfants,que j'ai posté en recommandé hier cela ira peut -être plus vite. Mais c'est pas gagné chez moi elles sont pas chaudes pour 4 enfants quand c’est nous qui le demandons. Elles ont même refuser l'ouverture d'une MAM
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS