Menu

chantou1 ***** 
le 08/05/20 à13:56

Visière de protection

Bonjour

Sur internet il y a des visières par cher

Est ce qu’il y en a qui ont déjà acheté ?

Merci d’avance pour vos témoignages

marcia ** 
le 08/05/20 à14:32

Re: Visière de protection

Bonjour
J'ai acheté une visière à la pharmacie pour 5,90€. C'est beaucoup moins chaud qu'un masque en tissu et on peut la porter plus longtemps. Je l'enlève que pour boire et manger et pendant la sieste des petits. Par contre pour donner un biberon cela risque de géner mais je n'ai pas de bébé en ce moment, que des grands.

chantou1 ***** 
le 08/05/20 à14:40

Ce style la est sympa je trouve et si ça ne convient pas on peut le renvoyer et se faire rembourser.

Il faut privilégier des ventes en France car une amie a acheté en chine et il y avait des frais de douane importants.

Donc attention avant de commander et peut-être attendre que les grandes enseignes se mettent à en vendre

sabine1111111 **** 
le 08/05/20 à14:50

ça pourrait aller,
je me suis fait ce genre de visière avec une casquette et une pochette plastique rigide.

chantou1 ***** 
le 08/05/20 à15:24

Marcia merci pour votre témoignage et vous en êtes satisfaite ?

Sabine111111. Je me souviens bien, vous l’aviez faite vous-même avec photo à l´appui ... et qui avait fait bien rire violetta. Vous la mettez ?

sabine1111111 **** 
le 08/05/20 à15:47

oui, je la mets;
quand je m'approche trop près des bébés. changement de couche, mouchage...et le dodo, j'en ai un qui éternue souvent et là je dis "merci ma casquette".

marcia ** 
le 08/05/20 à16:01

Pour Chantou 1
Oui je suis ravie de ma visière car les élastiques du masque en tissu me scie le dessus des oreilles surtout en rajoutant mes lunettes par dessus et il fait trop chaud pour le porter plus de 2 h avec la visière c'est possible et pas de buée.

chantou1 ***** 
le 08/05/20 à16:23

Sabine111111 et Marcia

merci beaucoup de vos témoignages.

Je commence lundi avec le masque chirurgical donc je verrai déjà dans un premier temps.

pity **** 
le 08/05/20 à19:02

J'ai trouvé une visière à 2,90€ chez Leclerc
J'en ai pris 2...et je reprends lundi..on verra ce que je préfère

chantou1 ***** 
le 08/05/20 à20:43

Pity44350

Ouah 2,90€ génial. Je vais aller voir demain.

Merci pour l’info.

Bonne soirée

chantou1 ***** 
le 09/05/20 à09:49

Bonjour,

J’ai appelé le Centre Leclerc de ma région. Ils n’en vendent pas mais j’ai demandé que la personne transmette ma demande au responsable achat pour les visières puisque les masques difficile a avoir. Elle va le faire.

Donc à suivre.
» Voir plus de sujets sur : Visière de protection

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS