Virement pajemploi
Bonjour
Quelqu'un peut me dire pourquoi la somme versé aux PE a titre de l'exoneration des heures complementaires/supp. N'est pas la meme que celui qui est affiché sur les BS?
Sachant que j'ai regardé sur le site pajemploi et j'ai lu toutes les questions concernant ce sujet mais rien!!!
Re: Virement pajemploi
Bonjour,
Alors moi aussi j'ai remarqué une différence concernant le remboursement sur les HC et HM mais minime
Pour 1 employeur avec qui j'ai adhérer à Pajemploi+ j'ai perçu il y a 2 jours 9 virements de Pajemploi
Sur les 9 il y en avait 2 qui était légèrement supérieur pour les autres c'était bon
J'attends de voir avec les 2 autres ce que ca va donner
Re: Virement pajemploi
Bonjour,
A priori S’il y a une différence importante, donc que cela ne correspond absolument pas aux totaux de tous les BS, le PE aura d’autres virements qui vont arriver ! (Selon 2 de mes PE)
D’un coup cela aurait été + simple mais bon c’est PAJEMPLOI et le coup d’envoi.
J’ai demandé à mes PE de me régler en une fois sinon on n’en finit plus !
J’ai d’ailleurs mis en évidence que des PE avaient déjà anticipé pour faire des BS par leurs soins et qu’ils avaient déjà réglé depuis janvier 2019 leur salarié. Donc PE TOP ou leur salarié PRO TOP.
» Voir plus de sujets sur :
Virement pajemploi
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS