Viendra,viendra pas
Bonjour cher(es) collègues.
Déjà dit mais usant,les PE qui vous avertissent quelques jours à l'avance,M ne viendra pas tels jours..et puis la veille,mais si viendra comme convenu... Et là,peut être ira chez Mamie (ou pas ) avec un délai de prévenance noté au contrat,le jour de la signature,ils trouvent ça normal et puis avec le temps...et le covid (il a bon dos!!)
Bon allez, bonne journée et portez vous bien.
Re: Viendra,viendra pas
Bonjour
La parade, demandez pour chaque prévision (ou'pas) d'absence un document daté et signé....
A chaque nouveau changement envoi de mail (ou texto) pour confirmation. Prévenue à la dernière minute "désolée, serai pas là, rendez vous médical". Se retrouver devant porte close, généralement à la 2em fois ils sont guéris!
et oui aucun respect j'ai malheureusement eu ce problème. Je suis rentréé de congé pour reprendre le travail avec un seul enfant et les parents sans me prévenir ne me l'on donner à garder que le jeudi resultats j'ai perdu 3 jours de vacances et ça ne leur pose pas de problème
» Voir plus de sujets sur :
Viendra,viendra pas
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS