Re: Veuve et Assmat ?
Coluche disait que la meilleure taille, c'est quand les pieds touchent parterre, mais en l'occurrence, sur ta moto, tes pieds ne touchent pas parterre.
Tu as le nom du cordonnier qui a ressemelé tes chaussures ? ;)
Non car le cordonnier de mes premières chaussures c'est celui du Moniteur, je ne sais même pas où il les avait amené!
Aujourd'hui j'ai des bottes moto avec semelles compensées: + 6 cm
"Aujourd'hui j'ai des bottes moto avec semelles compensées: + 6 cm"
Tout ça pour dépasser le mètre 60, pffff ! trop drôle ! :)
Je continue à lire tes péripéties et je me régale. J'en suis au fait que tes enfants grandissent et que tu as acheté une moto rien qu'à toi (enfin !!!!)
Ah oui le vrai début après tant d'espoir avorté... je me souviens.
Tu vas voir, la suite est pas mal... disons que... comment dire... si dans la genèse du truc tu te dis qu'avoir obtenu le permis, le Graal, c'était le plus gros défit de ta vie de motarde... et que puisqu'on te la donné ben tu es une warrior et même que tu vas avoir vachement la classe... et ben quand t'es dans la peau d'une Griselda, tu vas vite fait bien fait descendre au sous sol de ta confiance en toi..., ta warriorité vas en prendre un bon coup...bref... ;-)
Tu écris bien, la lecture est fluide et intéressante.
Wouahou, mercii, ça c'est un compliment qui me touche... moi qui ais galéré à l'école, surtout en français...
Ça veut dire qu'on ne peut pas faire des pronostiques concernant le devenir d'un enfant ;-)
Non, on ne peut jamais faire de pronostiques concernant un enfant. Il peut se trouver du jour au lendemain dans un domaine que l'on attend pas, mais c'est pas à toi que je vais l'apprendre !
» Voir plus de sujets sur :
Veuve et Assmat ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS