Validité attestation pôle emploi
Hello!
Depuis que je suis indépendante (4 ans), à chaque fin de contrat, je n'ai jamais envoyé mes attestation car derrière je retrouvais un contrat directement.
Du coup je me demande...si un jour j'ai besoin de pôle emploi, dois-je envoyer les attestations que j'ai en ma possession ou n'ont-elles plus de valeur (elles ont entre 4 ans et quelques mois)?
Est-ce que cela aurait changé quelque chose que je les envoie à chaque fois et qu'ils les gardent sous le coude?
A l'avenir dois-je les envoyer systématiquement même si j'ai un nouveau contrat derrière?
J'avais commencé une inscription suite à la perte de mon premier contrat, mais ayant retrouvé un autre contrat, je n'étais pas allée jusqu'au bout (envoi de pièces complémentaires) et avais été radiée. Ont-ils gardés les infos pour ce contrat et mon numéro d'allocataire sera t-il le même si besoin?
Merci à tous (tes) pour les infos.
Belle journée. :o)
Re: Validité attestation pôle emploi
Bonjour,
Tant que vous n'êtes pas inscrite à Polemploi, vous ne devez envoyer aucun document. Mais il faut les garder précieusement car si jamais le cas se présente il faudra les donner.
Bonne journée
Coquelicot
Bonjour,
Je me suis inscrite à pôle emploi tres récemment et ils m'ont demandé de remonter sur mes 4 dernières années d'activites. Quelques jours plus tard ils me demandaient certaines de mes attestations pôle emploi.
De toute façon se sont des documents à conserver.
Bonne journée
Bonjour, je rejoins les collègues, pas besoin de les envoyer au fur et à mesure, garder les bien sous le coude pour quand vous en aurez besoin.
Je rajouterai faites en des copies quand vous leur donnerez car personnellement pôle emploi m'en a perdu une et j'ai dû en redemander une à mon employeur qui heureusement lui avait fait une copie.
Bonne continuation.
Hello!
Merci pour vos réponses.
Et oui, je ferais des copies, effectivement on ne sait jamais. ;o)
Belle journée à vous.
Moi aussi du coup je n'y avait pas pensé je ferai des photocopies
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS