Validation trimestre pour la retraite
Bonjour à toutes. Voilà j'aurais une petite question : est-ce que vous sauriez le montant du salaire mensuel à avoir pour valider les trimestres à la retraite ? J'ai eu une perte d'activité et je me demande si je cotise toujours pour ma retraite...( en sachant que je touche un peu de pole emploi: qui compte ou pas pour la retraite...? je n'en sais rien)
Merci à toutes
Re: Validation trimestre pour la retraite
Bonjour,
Il faut avoir un salaire de 1450.50 euros brut par trimestre pour le valider. Pôle emploi compte pour la retraite. Bien garder les avis de paiement.
Bonne journée
Coquelicot
pole emploi compte pour valider des trimestres de retraite mais je crois que les sommes payées ne comptent pas dans la moyenne qu'ils font sur les meilleures années pour le calcul de la retraite
Merci beaucoup pour vos réponses
Ce qui est sympa, c'est qu'avec moins de 6 mois de travail, vous pouvez valider 4 trimestres !
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS