VAE valider mes acquis
Je suis assistante maternelle agréée depuis 1989 et je fais la démarche de validité mes acquis VAE par la DAVA
Qui peu me dire quelle questions le jury pourrais me poser ?
Avez vous été à compagne dans cette démarche ? Et par qui ?
Merci à vous touteà l'avance de vos réponses
Nanou 80
Re: VAE valider mes acquis
Bonjour ,
Moi aussi j'ai fais la VAE pour le CAP petite enfance et j'ai réussi à l'avoir du premier coup . Pour le jury c'est des personnes du métier , elles vont poser des questions sur ce que vous avez répondu sur le livret 2 , mais en général ça se passe bien, pour moi , j'avais le trac et à la fin c'était le débat , elles m'ont mis à l'aise . Par contre je suis allée seule et le jury c'était que des femmes , elles étaient trois , une directrice de crèche , et deux PUERS . Bonne chance à vous , vous verrez ça va bien se passer , on se stress pour rien .
Au fait , j'ai oublié c'est bien ce que vous faites et surtout d'être allez jusqu'au bout car c'est long .
Merci je vais aller jusqu'au bout merci
Coucou VAE CAP petite enfance terminé et VALIDÉ trop contente super
Bonjour
Félicitations nanou81 !
Nounic
Courageuse! Félicitations!
bonjour nanou 81
je viens de voir que vous avez fais la vae cap petite enfance
moi je viens de rendre mon livret 2 et j'ai le peur pour le jury si tu pouvais me renseigner les différentes question et comment sa se passe
merci
» Voir plus de sujets sur :
VAE valider mes acquis
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS