Vaccins obligatoires concernant renouvellement
Bonjour,
je me trouve un peu embétée pour mon renouvellement. Mon médecin m'a rendu le certificat médical en mettant que j'étais en cours de vaccination car selon lui je dois faire celui pour la rubéole et un test tuberculinique. Pour le test tuberculinique je suis d'accord mais la rubéole je ne peux pas car nous essayons d'avoir un enfant et ce vaccin ne doit pas etre fait sur femme enceinte et ne pas tomber enceinte dans le mois qui suit l'injection. Le vaccin de la rubéole est-il obligatoire pour un renouvellement d'agréément ?
Merci à toutes pour vos réponses
Re: Vaccins obligatoires concernant renouvellement
Le vaccin contre la rubéole est recommandé mais n'est pas obligatoire pour les Assmat
j'ai renouvelé mon agrément l'année dernière et je ne suis pas vaccinée pour la rubéole. vous mettez une photocopie de votre carnet de vaccination et ils verront que vous avez ce qui est obligatoire
Merci a toutes pour vos réponses...
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS