Menu

angelb * 
le 30/08/19 à21:02

Vacances scolaires et congés

Bonjour,

J'ai commencée un contrat en août 2018, on a fait un avenant de contrat en mars, sur cet avenant on a changé le nombres de semaines de vacances, on a déduis 9 semaines de congés, on c'est basé à 43 semaines d' accueil (demande de la maman car avait plus de congés et voulait la mettre moins pendant les vacances), on doit refaire un avenant début septembre car la maman a changé de travail et elle a du coup moins de vacances donc je l'aurais plus pendant les vacances.
Contrat en année incomplète!!
Peut on rechanger le nombre de semaines de vacances lors du calcul de la mensualisation ?
Y' a t'il une régularisation à faire?
Du coup sur ces 9 semaines, j'ai déjà eu 4 semaines de vacances cet été, comment ça se passe pour la suite, je doit repartir sur combien de semaines de vacances jusqu’à mai 2020?
Merci de votre réponse!!
» Voir plus de sujets sur : Vacances scolaires et congés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS