Vacances planning
Bonjour,alors voila j'ai un contrat avec mes PE des 186h/mois.Ma PE vient de me donner mon planning pour juillet .J'ai une semaine de vacance en juillet et elle m'a repartie les 186h de taf sur les 3 semaines restantes.C'est normal qu'elle me fasse travailler les 186h sur 3 semaines au lieu de 4? en sachant que la 4eme ce sont des vacances?merci
Re: Vacances planning
Non les congés sont soit acquis, soit sans solde mais ce sont des congés.
Est-ce-que l'employeur de cette maman lui demande de faire ses heures du mois en 3 semaines si elle pose une semaine de congés ?!!!
C'est n'importe quoi !!!
Si ces congés ne sont pas acquis, il faudra déduire les jours pris de la mensu.
Si elle vous fait travailler plus sur 3 semaines que prévu, dites lui que ces heures seront comptabilisée EN PLUS.
Vous devez faire combien d'heure pa semaine normalement
Comment a été rédigé votre contrat?
Sur combien de semaine ?
Quand a t'il débuté ?
j'ai un 46h/semaine sur 4 semaine.les vacances sont des jours acquis
Bonjour
Donc elle doit vous laisser l'enfant 46 heures / semaine comme d'habitude.
J'ai une maman qui m'avait fait le coup une fois sur un jour férié.
J'ai l'enfant 35h/semaine et elle m'avait casé les 35h sur 4 jours alors que sur mon contrat, c'était bien expliqué.
Soit disant elle a oublié...
très bien merci,je vais lui réexpliquer ça,elle essaye de me la faire a l'envers, car pour juillet elle a 44h en plus sur le mois a me payer
Vous refusez les heures en plus !
Ou sinon précisez que ce sera facturé en heure sup défiscalisées, ça va faire mal.
De toute façon ce qu'elle fait est illegal, mettez lui le contrat sous le nez : 46 h par semaine, pas plus !
Bon courage
Mieux, vous lui rendez le planning corrigé avec en rouge vos heures à effectuer réellement.
Incroyable qd même !
Si c'est 46h faites et payées et bien tout ce qui est en plus sera payé en HM point barre ! on ne s'occupe que des heures à la semaine et non par mois !
Bonsoir
Il va falloir réexpliquer le lissage à la maman, elle n'a pas compris.
En plus 186 heures sur 3 semaines celà fait 62 heures...
Donc, 17 hs sur 3 semaines..
Hs qui ne sont pas prévues au contrat j'imagine...
Est ce vous qui vouliez un contrat de 46 semaines ?
Et non, attention, il n'y à pas toujours 4 semaines par mois....4 semaines et quelques jours oui...
Par contre, au bout d'un an, elle va vous devoir un max niveau congés payés...
5 semaines complètes soit plus d'un mois de salaire, hs majorées incluses...
» Voir plus de sujets sur :
Vacances planning
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS