Vacances et jour férié
Bonjour j'aurais voulu savoir si un jour férié tombe un samedi pendant ma semaine de vacances est-ce que je dois le récupérer ? Merci pour vos réponses
Re: Vacances et jour férié
Bonjour
Pour poser ses congés payés on pose 6 jours par semaine du lundi au samedi. Donc si le samedi est férié on ne compte que 5 jours, comme un jour de semaine.
Bonjour,
Vous ne pouvez récupérer ce jour férié qu'à un autre moment qu'à condition que ce soit 1 semaine de congés payés acquises et que vous soyez en année complète
2ème solution décompter 6 jours et vous faire payer le jour férié en plus de votre salaire du mois
Par exemple perso j'ai le lundi de Pâques et le lundi 15 aout en AC congés acquis les fériés me sont déjà payés sur ces 2 semaines là (qui sont congés communs avec les PE) donc rien à récupérer ??? je n'y comprends rien ...
Bonjour
Si vous voulez récupérez un férié dans le cas d'un contrat en année complète, il faut que ce soit un jour commun à tous vos employeurs.
Si c'est un férié tombant sur une semaine de congés ACQUIS en année incomplète, alors ce jour est à rémunérer en plus le mois concerné.
» Voir plus de sujets sur :
Vacances et jour férié
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS