Menu

chrisdarn * 
le 25/01/18 à07:49

Vacances d'été

Bonjour à toutes.
Je suis employée par 2 PE. Je viens de notifier à chacun mes choix de dates pour les vacances de cet été. Un de mes employeurs, me répond malgré mon insistance, qu'il n'a pas encore fait son choix et qu'il me donnera ses dates en temps voulu, sous entendant que les siennes primeront. Cela fait deux ans que je me plie à ses dates mais cette année j'ai des obligations. Que se passe-t-il pour moi s'il prend des dates différentes des miennes, mes vacances ou les siennes me seront-elles rémunérées ? Devrais-je envisager une période de non rémunération ? Merci pour vos réponses.

stephmena **** 
le 25/01/18 à08:04

Re: Vacances d'été

bonjour

comme vous avez 2 employeurs c'est à eux de se mettre sur vos vacances
Les pe peuvent prendre en décalé et vous serez rémunéré pareil, hormis les indemnités d'entretien, l'absence de l'enfant sera considéré comme absence pour convenance personnelle, par contre ils ne devront pas vous mettre leur enfant sur vos semaines de congés

kikine747 ***** 
le 25/01/18 à08:05

bonjour
vous avez 2 employeurs ce qui signifie que vous avez la possibilité d'imposer vos dates de cp. expliquez a votre pe que les dates ne sont pas données a titre de proposition mais bien a titre informatif, vous serez en cp a ces dates là point.

coquelicot59 ***** 
le 25/01/18 à08:07

Bonjour,

Etant multiemployeurs, c'est à vous de décider de vos dates de congés. Ensuite le parent, libre à lui, de vous proposer un avenant s'il ne prend pas les mêmes dates que vous, du fait que vous avez signé un contrat avec lui sur des dates de congés bien précises.

Ensuite vous pouvez soit refuser l'avenant ou non. Vous pouvez également augmenter le tarif horaire si vous acceptez l'avenant.

Bonne journée
Coquelicot

athine *** 
le 25/01/18 à09:23

Bonjour

A la base votre contrat est sur une année complète ou pas ?

chrisdarn * 
le 29/01/18 à18:14

Merci à toutes pour vos réponses.
» Voir plus de sujets sur : Vacances d'été

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS