Menu

stephanie62 ** 
le 11/05/18 à13:44

Vacances assmat

bonjour ,

Je suis en congé du 29 juillet au 19 aout , mais 1 enfant ne sera en vacance que du 20 aout au 1 septembre, je ne deduit pas cette absence? c 'est bien au parent a s'adapter a nos conges?

merci

nounic ***** 
le 11/05/18 à14:33

Re: Vacances assmat

Bonjour
Votre mensualisation avec ce p.e a bien été faite à partir de vos dates de congés, tout comme pour vos autres p.e ?
Lorsque vous êtes en congés, vous ne devez pas accueillir d'enfant donc vous avez dû signer un contrat en année incomplète : vos 5 semaines de NON ACCUEIL + les congés supplémentaires des parents retirés des 52 semaines...
Pour info lire :
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/rappel--5-semaines-de-conges-obligatoire--56973
https://www.assistantes-maternelles.net/forum/les-conges-payes-65784

Nounic

stephanie62 ** 
le 11/05/18 à14:55

non contrat signer en année complete les parents ont changer leur vacances

charlotte62 ***** 
le 11/05/18 à15:19

Le contrat date de quand ? Avez-vous donné vos dates aux parents au plus tard ce 1er mars ?

stephanie62 ** 
le 11/05/18 à17:59

Le contrat date de janvier et mes dates été posé

charlotte62 ***** 
le 11/05/18 à18:05

Alors expliquez aux parents qu'à la date de signature du contrat vos 5 semaines étaient bien indiquées et que donc si il y en a en décalées de leur côté c'est tant pis pour eux. Par contre l'année prochaine si il y a le même problème voyez pour passer en année incomplète.

stephanie62 ** 
le 11/05/18 à21:11

Merci de votre aide

coquelicot59 ***** 
le 12/05/18 à09:35

Bonjour,

Est-ce que vos dates de congés sont bien indiquées dans le contrat ainsi que celles des parents ?

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Vacances assmat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS