Menu

claire69007 ** 
le 15/08/16 à22:23

Vacance 1 ère annee

Bonjour, j'ai obtenu mon agrément depuis 1 mois je vais commencer à travailler debut septembre . Comment sa se passe pour les vacances ai je droit à des vacances cette année ??

nounic ***** 
le 16/08/16 à16:07

Re: Vacance 1 ère annee

Bonjour Claire
Bienvenue dans la profession ... Un seul contrat pour le moment ? Année complète ou incomplète ?
* Si incomplète vos semaines de congés (5) ont déjà été déduites de votre mensualisation, et vos CP seront calculés de votre date d'embauche jusqu'au 31 mai 2017 et payés en juin ou selon les modalités de votre contrat. Vos dates de congés doivent être précisées : les vôtres (5) + celles du pe.
* Si année complète vos CP sont inclus dans votre mensualisation mais ne sont pas acquis donc vous pourrez prendre des congés comme votre pe (si vous n'avez qu'1 contrat) mais à déduire de votre salaire mensuel par le calcul de la cour de cassation lors de la prise.
Regardez sur ce site il y a eu déjà plein de post sur les congés.
Bon après midi.
Nounic

claire69007 ** 
le 16/08/16 à19:53

Je suis en année complète

Merci de ta réponse
Je vais regarder

sandrine75 * 
le 16/08/16 à20:56

Bonjour Claire,
Tu peux rajouter dans ton contrat que tes congés payés sont pris et payés par anticipation ,si ils te sont payés chaque fin de mois.

coquelicot59 ***** 
le 17/08/16 à22:41

Bonsoir,

On ne peut pas se faire payer tous les mois les cp (sauf les 1/12e après acquisition) c'est hors convention collective que vous trouvez sur ce site.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Vacance 1 ère annee

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS