Menu

noufy *** 
le 01/07/19 à13:05

Ursaff pajemploi

Bonjour,
un de mes pe a eu un prélèvement de pajemploi pour ursaff alors que la petite a eu 1 an hier .et qu'elle est en attente de cmg suite A modification du dossier.
Quelqu'un est il dans le même cas
Je pense à une erreur que doit elle faire ?
Merci
Noufy

lilo74 ***** 
le 01/07/19 à13:51

Re: Ursaff pajemploi

Bonjour,

Pour info :

"Le 29 mai, la plateforme de l’Urssaf Pajemploi, dédiée aux particuliers qui emploient des assistantes maternelles ou qui font garder leur enfant à domicile, va prélever deux fois les cotisations sociales.
Cela correspondra à la somme due pour le mois de mars et pour mai.
Ce sera à nouveau le cas le 29 juin, pour les cotisations d’avril et de juin. Jusqu’à présent, Pajemploi prélevait les cotisations sociales sur le compte du particulier-employeur avec deux mois de décalage, même si le salaire net était payé en fin de mois.

Evolution des modalités de prélèvement
Ce système va évoluer en juillet pour que le prélèvement des cotisations du mois en cours ait lieu le même mois, deux jours après la déclaration du salaire. Le prélèvement se fera entre le 25 du mois et le 5 du mois suivant. Par exemple, en août, après la déclaration du salaire de ce mois-ci, le prélèvement des cotisations se fera entre le 25 août et le 5 septembre."

Je ne pense pas qu'il y a une erreur... Mais elle peut toujours contacter Pajemploi !

metal1988 ***** 
le 01/07/19 à13:51

Re: Ursaff pajemploi

Bonjour

Votre employeur doit appeler pajemploi.....

Et lire tous les courriers ou mail qu'elle à reçu.
» Voir plus de sujets sur : Ursaff pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS