Urgent renseignement
bonjour tout lemonde besoin urgent de rensignement, voila j ai un loulou qui est en vacance cette semaine , mais maman as un soucis demain et vendredi matin donc je l ai ainsi que sa soeur exceptionnellement, ma question est es ce que la maman me doit cette journee et vendredi en heure complementaire ou compris dans la mensualisation parce que du coup ca annule la semaine d absence?
Re: Urgent renseignement
Bonjour
Puisque ce sont des heures d'accueil non prévues elles se remunerent en hc.
A calculer avec un taux différent du taux horaire brut normal.
Soit pour passer du brut au net : X 0.832....
C'est bien une semaine d'absence prévue par les parents et non pas une de vos 5 semaines obligatoires ?
Bonjour,
Cette semaine fait elle partie de vos 5 semaine de congés à vous? Est ce une semaine d’absence programmée au contrat ? Ou est ce une semaine normalement travaille mais d’absence pour convenance personnelle ?
Sans plus d’informations de votre part c’est compliqué de pouvoir vous renseigner
alors ce n est pas ne de mes semaines de cp c est celles de la maman , prévus aux contrats
Donc vous lui dîtes que ce seront des HC.
merci
des HC ainsi que le paiement pour la gd soeur.
» Voir plus de sujets sur :
Urgent renseignement
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS