Urgent , aide mensualisation
Bjr,
On me propose un contrat de 3 mois , avec date de fin !!! sans vacances scolaire ;pour début avril
Es que je peux faire un contrat occasionnel au réel ? avec 10 % ?
si je fais une mensualisation , enlever les vacances ? C' est juste un contrat car la maman a un CDD de 3 mois;
si je fais une mensualisation , le premier salaire d'avril , je suis obligée d'enlever ma semaine de vacances ? Congés pas acquis;
Aidé moi s'il vous plait ?
merci
patou 54
Re: Urgent , aide mensualisation
Bonjour,
Un contrat occasionnelle ne peut dépasser 1 mois et vous ne pouvez calculer au réel donc la seule solution qui s'offre à vous c'est un CDI sur une année complète
Vous calculez votre mensualisation comme d'habitude et vous retirerez vos congés avec le calcul de la cours de cassation au moment de leur prise
Vous utiliserez également ce calcul pour retirez les jours ou heures non faites sur début avril
Vous ferez une régularisation de salaire à la fin du contrat et les PE vous payerons vos CP acquis sur ces 3 mois au terme du contrat
Bonjour,
Pour votre type de contrat j'établirai un CDI mais pas occasionnel, puisque il y aura régularité.
Perso j'ai un CDI en occasionnel, pour une petite que j'avais en accueil avant . Occasionnel, car aucune régularité. Je donne mes dispos selon les absences des autres loulous en accueil donc on le sais souvent à la dernière minute. Ainsi si la mamn à des besoins à ce moment la, je prends la petite.
Ca peut être 2 ou 5 jours tous les 2/3 mois. Rien d'établi
bjr,
Asmattzam , je dois faire CDI en année complète ? Ou plutôt incomplète ?
car moi j'ai mes vacances !!!
mais la maman ne travaille plus début juillet?
Bjr,
Oui tout à fait un CDI En année complète sur 52 semaines et vous déduisez votre semaine d'avril avec le CCC c'est le plus simple et cela évitera une grosse régularisation en juin
Combien de semaines de congés du début à la fin du contrat ?
Moi j'ai ma semaine a deduire , mais si la maman ne veut pas pendant les vacances d'avril , j'en deduis deux !!!
donc en année incompléte les congés sont compris ?
Et comment faire la régul debut juillet ? avec les congés !!!
je n'ai jamais eu d'année imcompléte
Patou 54
Dessolé j'ai fais une erreur , en année complète les congés sont compris !!!
En année complète les congés sont inclus seulement s'ils sont ACQUIS.
Donc là vous partez sur une année complète :
52 s x heures semaine x tarif / 12mois.
Quand il y aura des congés vous les retirerez avec le calcul cour de cassation.
A la fin du contrat vous calculerez vos congés acquis ( 2.5 par mois).
essayez voir au réel puis sur la base de 40 semaines vous devriez etre dans les clous. + les CP à regler en fin de contrat
Bonjour,
Jamais de paiement au réel et on ne fait toujours la comparaison avec les 2 méthodes de calcul pour le paiement des congés.
Ceci est à votre désavantage !
Bonne soirée
Coquelicot
Est ce que je lui ai notifié de se faire payer au réel ?? non absolument pas.
Je lui ai simplement dit de calculer au réel dans un premier temps pour comparer avec une mensu en année incomplète sur 40 semaines, car elle devrait s'y retrouver sans régul pour la maman. Et ensuite les CP à calculer en fin de contrat
c'est pourtant ce que j'avais compris aussi tout comme coquelicot... soyez plus clair ;)
Bonjour
Si je peux me permettre voilà ce que j 'aurais fait puisque l 'on connait les dates de début et de fin de contrat
CDD a terme précis
je compterais les semaines travaillées du début du contrat jusqu'à la fin du contrat
exemple si 30 semaines travaillées * nombre d 'heures hebdo * tx horaire
le tout divisé par 3 mois
voilà mon avis
pesolie
autant pour moi désolé pas bien lu le premier post ce n 'est pas un remplacement donc oui cdi année complète
encore toutes mes excuses
» Voir plus de sujets sur :
Urgent , aide mensualisation
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS