URGENT !!! Rupture conventionnelle sans indemnités
Bonjour à toutes
Peut-on faire une rupture conventionnelle de contrat en CDI sans que mon employeur me paie mes indemnités de licenciement (contrat de plus d’un an) avec mon accord ? Est-ce légal ?
Ceci afin d m’eviter de démissionner pour une reconversion professionnelle
Re: URGENT !!! Rupture conventionnelle sans indemnités
Bonjour il n'y a pas de rupture conventionnelle pour notre profession.
Par contre oui, vous pouvez renoncer à l'indemnité de rupture.
Enfin j'imagine que celle ci ne doit pas être énorme !
la rupture conventionnel n existe pas dans ce metier donc c est soi une demission si c est toi qui a l initiative de la rupture soit c est un licenciment si c est le parent qui souhaite la rupture
Peut être quand expliquant à votre employeur vous allez peut être trouver un arrangement possible pour que tout se passe bien
bonjour,
nous ne sommes pas concerné par la rupture conventionnelle qui serai plus longue et qui coûterait plus cher au parent (je vois pas le but)
la prime de fin de contrat doit paraître sur votre attestation assedic, dans le cas pole emploi pourrait vous radier pour fraude (contournement d'une démission)
au pire vous notez la somme sur l'attestation et vous ne vous la faites pas payer, mais franchement pour si peux je ferais payer,
je ne pense pas qu'eux accepterais ça de leur employeur
bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS