Urgent ! gros changement de planning
Bonjour à toutes.
Je garde une petite fille de 7 mois 15 heures par semaine. La maman a trouvé du travail (un CDD de 6 mois ) . Nous allons donc passer à presque 50 heures par semaine jusqu'à fin aout.
A la fin de ce CDD nous devrions reprendre les 15 heures par semaine, sauf si le CDD est prolongé...
Quelle méthode de calcul adopter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Ksenia
Re: Urgent ! gros changement de planning
bonjour
la maman vous propose un avenant avec une nouvelle mensualisation
à la fin son cdd elle vous refera un avenant avec une nouvelle mensualisation
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!
Juste une interrogation : je fais l'avenant sur 12 mois ? Et à la fin du Cdd à nouveau sur 12 mois ?
Merci encore.
Bonne journée
Ksenia
Bonjour
C'est cela à chaque avenant nouveau calcul de la mensualisation, donc on repart en quelque sorte à zéro...
Attention vous dites que vous allez avoir à priori 50H donc des heures supplémentaires majorées. A prendre en compte pour votre mensualisation...
Nounic
Attention ce n'est pas à vous de faire l'avenant mais à votre p.e comme l'a précisé stephmena.
Merci Nounic pour la réponse.
Je trouve que le site est vraiment intéressant et surtout je remercie chaleureusement vous toutes qui répondez aussi rapidement et clairement .
Bonne soirée.
Ksenia
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS