URGENT ! Absence de l'enfant pour maladie
Je garde une petite fille 4 jours par semaines sans les mercredis no les week-ends. Elle est en arrêt maladie pour 10 jours.
Dois-je décompter les mercredis et les we de ces 10 jours ou bien les prendre en compte ?
Par avance merci.
Laure
Re: URGENT ! Absence de l'enfant pour maladie
Bonsoir
Personnellement, je déduis uniquement les jours de garde et ce dans la limite de 10 jours annuels. Après je demande le maintien du salaire.
Bonne soirée !
Merci pour ton information !
Bonjour,
Il s'agit de 10j consécutif.
Elle ne peut pas sur papier être malade lundi, mardi, jeudi, vendredi puis lundi, mardi etc... et ne pas l'être mercredi samedi et dimanche.
Vous ne déduisez que les jours d'accueil parmis ces 10j en fonction de si elle a deja été malade avec certificat médical dans la limite de 10j /an
Bonjour,
Seule les jours d’accueil habituels de l'enfant sont à prendre en compte
Vous déduisez autant de jours sur ces 10 jours autorisé par la CCN que ceux que vous allez retiré de votre salaire .
Bonne journée
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS