Union pour le recouvrement ?
Bonjour aujourd'hui j'ai revu un virement intitulé union pour le recouvrement apparemment ça a un lien avec paje emploi.
Avez vous déjà eu ça ??? 1ère fois pour moi en 5ans d'exercice...
Re: Union pour le recouvrement ?
je me fait payer par pajemploi+, le salaire arrive avec ce titre, sinon, c'est peut être la prime inflation de 100€
Paiement direct par les parents pour moi. J'ai pensé à la prime inflation surtout que le montant correspond mais je ne sais pas si c'est ça... Vous l'avez eu vous ?
Si vous toucher moins de 2000e par mois et que vous avez mis à jour vos coordonnées bancaire récemment sur pajemploi sa ce peut bien que ce soit la prime inflation car nous l avons presque tous reçu mi-décembre car nous avions mi nos coordonnées bancaire.
Tous mes virement pajemploi+ sont notifier ainsi sur mon compte
Bonjour
"Bonjour aujourd'hui j'ai revu un virement intitulé union pour le recouvrement apparemment ça a un lien avec paje emploi."
C'est bien le virement pour la prime inflation !
OK merci à vous toutes, je ne pensais pas l'avoir c'est une bonne surprise
» Voir plus de sujets sur :
Union pour le recouvrement ?
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS