Unedic et periode covid
Un contrat ce fini ce soir, un post avait été fait mais impossible de trouver avec la loupe.
Si payé normal : on met comme d habitude le salaire brut
Si indemnités + don, : on met quoi?
Merci
Re: Unedic et periode covid
Bonjour,
Si vous avez perçu votre brut normal vous l'indiquez comme un salaire normal
Si vous avez perçu l'activité partielle vous le notez dans la case observation
Merci assmatzam.
Donc on met le montant indemnite + don en net et on précise à côté indemnités + don.
Merci
C'est cela tout à fait
Et dans la case de gauche on doit inscrire le nombre de jours ou d'heures qui n'ont pas été intégralement payées
Par exemple moi en Avril j'ai eut 14 jours de chômage partiel
Et bien dans la case salaire brut j'ai inscrit le cumul de mon salaire brut + de mon chomage partiel en net et à coté l'annotation : dont ... Euros net de chomage partiel
Et 14 jours dans les jours n'ayant pas été intégralement payés
Effectivement moi, j ai les jours fériés qui ont été payé normalement.
Vous êtes des perles, merci à vous toutes.
Oui en avril on a été nombreuse à avoir eut des semaines de congés et en mai il y a eut les fériés payés normalement donc des attestations dures à remplir
Cette année c'est vraiment la daube parce qu'on va y perdre dans le calcul de notre ARE avec cette activité partielle
Les filles qui auront des fins de contrats à partir du 30 septembre ne seront pas léser car Pole Emploi décalera la période de référence pour le calcul de l'ARE
mais pour le moment ce n'est possible le texte rentre en vigueur au 1er octobre
On se demande si c'est pas fait exprès
C est clair, et ni cotisé pour la retraite ou le chômage et pleins pot pour les impôts.
» Voir plus de sujets sur :
Unedic et periode covid
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS