Menu

bribrou ** 
le 22/08/16 à16:45

Une petite supposition

disons que j'ai conclu avec les 3 parents employeurs des contrats sur une année incomplète mais que comme je n'aurai aucun congé payé jusqu'en juin 2017, je décide de n'en prendre aucun… je prends le risque vu que j'ai trois employeurs que leurs congés ne tombent pas tous ensemble et que je doive travailler toute l'année… mais imaginons que je fasse ça, je pars alors sur une année compléte et les 5 sem de congés sont pour les parents…
ça me ferait 52s x 40h x 4,50e /12 = 598,96e net par mois quelque soit le mois que les parents prennent des congés ou non… c'est ça ? est ce faisable si les parents sont ok ?
ou est ce que l'année complète "oblige" l'AM a prendre 5 semaines.. ?

pioupiou ***** 
le 22/08/16 à17:38

Re: Une petite supposition

Bonjour,
Que vous ayez un contrat en année complète ou incomplète les 5 semaines de congés sont OBLIGATOIRE; Vous mélangez les CP en temps et en argent!
si vous avez plusieurs employeurs vous imposez les date congés (5 semaines), qui seront payés en juin si année incomplète ou quand ils seront acquis en année complète

metal1988 ***** 
le 22/08/16 à17:58

Bonjour je rejoins la réponse précédente.

Vous devez prendre vos 5 semaines de congés en temps. Sinon, il est fort possible qu'à la date anniversaire, vous ayez travaillé plus de semaines que prévu.

bribrou ** 
le 22/08/16 à18:54

ok merci c'est clair !! désolée, je me pose plein de questions … une fois le premier mois passé, je pense que ça sera plus clair !!
a plus
et merci encore de répondre à chaque fois !!
» Voir plus de sujets sur : Une petite supposition

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS