Un peux urgent
Bonjour à tous
C est un peux urgent
Lundi entretien avec des jeunes parents jeudi m'appelles pour prendre rdv pour vendredi pour signe un promaise d enmouche qui dois débuté demain mardi
Sur la promaise d embauche marque 7 heure 5 fois par semaine sur une Anne complet celle âpre midi a je reçois un appelle car madame à mal calcule et ça sera 3 fois par semaine au lieu de 5 et que ça peux changé aussi pour l Anne complet qu'on peux passé ne Anne incomplète
Le.probleme c est que j' ai refusé déjà 3 personne en entretien si je refus demain j ai peur de ce que peux ce passé
Re: Un peux urgent
Alors je vous conseille de les contacter et de leur dire ok MAIS comme le contrat est revu à la baisse le taux horaire sera augmenté.
Faites des simulations de votre côté pour leur annoncer demain votre tarif.
De même une année complète ne sera pas au même tarif qu'una année incomplète.
S'ils passent de 52 s à 42 s le tarif sera plus élevé aussi.
Les parents ayant une aide médiane de 290 euros/ mois + un remboursement des impôts l'année suivante sera à prendre en compte aussi.
Bonjour,
Et bien tout est possible. Mais êtes libre de refuser ce changement. Quand vous avez signé la promesse embauche c’etait Pour 5 jours et à présent on vous dit 3. Si d’année complète ça passait en incomplète et que vous n’etes Pas d’accord refusez. Faut quand même qu’on puisse vivre de notre métier.
Si vous refusez une 4ème fois un contrat il ne se passera rien car nous sommes libre de choisir notre contrat. Et heureusement quand même...
Mais bien sûr vous pouvez refuser ce changement et dans ce cas-là les parents vous doivent 1/2 mois brut....
Merci à vous tous
Alors si je refusé âpre ce que j'ai compris c est a aux de paye le 2/1 du mois
Pas le contraire
Merci encore charlotte
Oui ils vous doivent 1/2 salaire brut.
Si vous voulez garder le contrat vous négociez une augmentation de salaire.
bonsoir,
vous leur dit que j'accepte la promesse d'embauche que vous avez signer avant,mais par contre ce qu'ils vous propose de changer ne vous convient pas
soit l'employeur accepte cette promesse initial
ou alors ils devront ne pas poursuivre cette promesse est vous devrons les les 1/2 mois brut de salaire
» Voir plus de sujets sur :
Un peux urgent
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS