Menu

wje67 *** 
le 06/05/20 à10:07

Un peu de réconfort...

Bonjour

J'ai lu beaucoup de personnes qui angoisse pour la reprise,comme moi. Surtout avec les bébés, je craignais que la petite que je n'ai pas vu depuis 2 mois ne me reconnais pas (elle a 6mois). J'ai repris l'accueil lundi et ça c'est super bien passé, j'avais demandé a la maman de me noté le déroulement d'une journée alors la sieste sur le canapé, le repas un peu à la demande..... voilà beaucoup de choses qui ne me convenait pas et j'en ai fait part à la maman elle m'a laissé carte blanche. Donc petit à petit on remets tout ça en place. Hier elle a fait sa sieste dans son lit,
Avec un peu de patience et de temps vous y arriverez,j'en suis certaine, courage pour la reprise
A bientôt

isalivre ***** 
le 06/05/20 à10:12

Re: Un peu de réconfort...

Bonjour
Personnellement je n'ai pas arrêté l'accueil, juste une qui reste chez ses parents depuis le début et normalement jusqu'à fin mai mais elle aura 3 ans samedi donc ça va, elle est grande (de plus je lui parle régulièrement sur Whatsapp).
Bon courage à celles et ceux qui reprennent lundi

griselda ***** 
le 12/05/20 à10:47

Re: Un peu de réconfort...

Oui, moi il y a eut des interruptions variables de 15 jours à un mois selon les besoins. Aujourd'hui ils sont tous revenus avec même un petit nouveau. Tout se passe bien même s'il y a quelques modifications d'organisation. Ils sont super. Chacun fait de son mieux et prend soin des autres. Voilà pour ma bulle de réconfort que je veux envoyer à toutes mes courageuses collègues. Non, les choses ne sont plus comme avant mais ce n'est pas un désastre et quel plaisir de se retrouver même s'il y a de la frustration... c'est la vie ;-) Nous grandissons tous.
» Voir plus de sujets sur : Un peu de réconfort...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS