Un peu de douceur
Bonsoir a toutes,
Nous avons toutes des petits moments ou on a envie d abandonner après une longue journée ou autres... j accueil m 3 ans et j un peu plus de 2 ans.
Semaine fatigante, en espérant que le week-end très très vite...
Et surprise de les deux louloutes. En me voyant baille a plusieurs reprises, me font signe de me baisser et me font un gros câlin toutes les deux. Et sa recharge les batteries.
Notre métier n est pas le plus évident du monde ni le plus reconnu mais ce genre de chose vaut tous l or du monde.
Courage à toutes
Re: Un peu de douceur
c'est vrai que nous avons parfois des moment géniaux qui nous ressourcent, vous avez bien raison de les apprécier à fond, bonne fin de soirée!
Bonsoir Cacahuète,
Comme vous dites, il y a des journées TRES longues ...
Mais comme toujours, le temps fait son oeuvre et les petits morceaux de Bonheur aussi infimes soient-ils doivent être savourés :)
Gardez confiance :) les beaux jours reviennent (toujours ;) ) !
Belle soirée
Bonjour Cacahuète,
Oui les enfants nous apportent beaucoup et nous font oublier nos tracas. Heureusement qu’ils sont là avec leurs rires, leurs petites phrases rigolotes, ou leur comportement amusant.
Très belle journée peut-être ensoleillée aujourd’hui -:)
Oh merci pour ce partage. Oui, les enfants savent souvent nous observer et quand ils ont l'habitude qu'on fasse attention à eux, ils peuvent en faire autant. Reconnaissons le: c'est notre carburant que ces câlins!
L ....3 ans
Nanou ?!
Je vais bientôt partir à l'école ....
Moi....oui ! Mon grand
L.....mais comment tu vas faire sans moi ??
Un amour de petit garçon !
Je l'ai beaucoup regretté, heureusement que je le vois encore un peu
Bonjour.
Comme je suis d'accord avec vous.
Quelle chance d'exercer ce si beau métier, j'en suis bien consciente.
Nos soucis, nos difficultés, nos peines sont atténués grâce à leur sourire, leur inconscience.
C'est un bonheur de les observer...
Des rayons de soleil dans cette période bien triste....
Bonne journée !
» Voir plus de sujets sur :
Un peu de douceur
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS