Type de salaire
Bonjour et meilleurs voeux à tous..
Je suis assmat depuis 2014 et j'aimerais savoir s'il est possible d'être payé en espèces.
C'est la première fois que cela m'arrive..
Merci
Re: Type de salaire
Bonjour,
Oui vous pouvez faire payer en espèces à noter dans le contrat et vous remettez un récépissé.
Bonne journée
Coquelicot
Merci pour votre réponse..
Sinon le problème c'est que je ne sait pas si c exceptionnel car je viens seulement de commencé avec ces personnes depuis le mois de décembre..
Mais je dois mettre le récépissé avec le contrat c sa?!
Bonjour,
Sur le contrat vous notez comment les parents vont vous payer.
Et vous leur remettez un récépissé à chaque fois qu'ils vous paient.
Bonne année
Coquelicot
Bonjour,
En cas de règlement en espèce remettre tous les mois au PE un reçu. L'établir en 2 exemplaires, 1 pour vous et 1 pour le PE.
RECU DE SALAIRE EN ESPECES
Je soussignée, ……………………………………………., atteste par la présente, avoir reçu la somme de ………,……€ , pour la rémunération du salaire du mois de ………………….…………. 20… ….., remis en main propre par ……………………………..
pour la garde de ………………………………………………………………….. .
Signature employeur Signature salariée
Fait à ……………………………., le …….…/….…../ 20…….…
Bonne soirée
Merci Snoopy..pour le modèle.
Par contre je leur ai dit qu'il fallait faire un récépissé tt les mois maintenant ils veulent par virement..
Est ce qu'il n'y a aucun risque? et ils n'ont besoin que du RIB?
Sacme semblait simple mais j'ai une maman qui dit que c compliqué...
Bonjour,
Non il n'y a aucun risque. Tu donnes ton RIB et le parent fait le virement tous les mois. Par contre il faut faire attention si le mois se termine un dimanche qu'il prévoit de le faire un peu avant sinon tu ne l'auras pas sur ton compte à la fin du mois (idem pour les jours fériés).
Bon dimanche
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur :
Type de salaire
Gestion Administrative Simplifiée
Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides
Réponse Rapide à Toutes vos Questions
Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations
Informations et Actualités sur le Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS